désynchronisation toute les minutes
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Bonjour,
J’ai une désynchronisation toute les minutes depuis un mois, un ticket incident est ouvert mais rien ne bouge.
Il parait que c’est un dérangement collectif.
Quelqu’un sait en combien de temps ca ce résout?
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je vous confirme que nous avons fait toutes les investigations et vérifications nécessaires, il s'est avéré que c'est un souci collectif, qui est en cours de résolution
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser
suite à leur mise a jour pour passer en VDSL2 il y a des dslam qui sont en v2 et faut les passer en v3. donc il faut transférer la ligne sur un dslam v3, soit faire une mise à jour du dslam en v3. ça peut durer 2 mois.
Moi aussi il m'avait modifier le ping
Depuis je suis allé chez orange, j'ai retrouvé ma connection et mon debit
J'ai eu le soucis des septembre 2013 et ils n'ont jamais reussit a resoudre le probleme
on verra si ça dure!
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de rendre tout à nouveau opérationnel.
est ce possible de savoir ce qui a etait fait et si ca va tenir.
Merci d avance.
Je n'ai malheureusement pas de date par rapport à la résolution de cet incident qui a touché un équipement Adsl sur lequel votre ligne est reliée.
Nous vous invitons à patienter.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif