Désyncro xDSL à repetition
-
Bonjour,
Je suis aussi victime des désyncronisations a reptation sur ma freebox Revolution.
Je viens d'appeler le support et après le réglage du ping, ça semble ce stabiliser. Etrange.
Ce que j'ai constaté juste avant la perte de syncro, une montée en flèche des compteurs
rxmt_corr et rxmt_uncorr
Sur certains post j'ai pu aussi voir que la température CPUm, CPUb et Sw peut aussi impacter la stabilité de la freebox.
J'ai le CPUb a 67 degres, c'est grave docteur ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Moi aussi il m'avait modifier le ping
Depuis je suis allé chez orange, j'ai retrouvé ma connection et mon debit
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci