Désyncro xDSL à repetition

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Je suis aussi victime des désyncronisations a reptation sur ma freebox Revolution.
    Je viens d'appeler le support et après le réglage du ping, ça semble ce stabiliser. Etrange.

Ce que j'ai constaté juste avant la perte de syncro, une montée en flèche des compteurs
    rxmt_corr et rxmt_uncorr
    Sur certains post j'ai pu aussi voir que la température CPUm, CPUb et Sw peut aussi impacter la stabilité de la freebox.

J'ai le CPUb a 67 degres, c'est grave docteur ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • J'ai parlé trop vite. desyncro en chaine. comme quoi le réglage du ping change rien...
  • Salut

Moi aussi il m'avait modifier le ping

Depuis je suis allé chez orange, j'ai retrouvé ma connection et mon debit
  • Je pense que mon problème date du 12-02 d'après les graph de l'état xDSL. Free a surement modifier ma bande passante sur le download et la marge de bruit est descendue en flèche.

Capture d’écran 2014-02-15 à 20.27.11.png
    Capture d’écran 2014-02-15 à 20.27.11.png (80.43 Kio)
    Vu 1546 fois
    Capture d’écran 2014-02-15 à 20.27.39.png
    Capture d’écran 2014-02-15 à 20.27.39.png (80.86 Kio)
    Vu 1546 fois
    Capture d’écran 2014-02-15 à 20.26.40.png
    Capture d’écran 2014-02-15 à 20.26.40.png (78.81 Kio)
    Vu 1546 fois
  • Faut vraiment que Free arrête de modifier les debits des clients automatiquement pour des raisons commerciales. Merci de privilégier la qualité de service, la performance vient en second plan pour ceux qui sont loin du dslam.
  • Y a pas un gars de chez Free qui peu me réduire mon debit brut ? J'ai pas demandé a passer a 14 Mb/s
  • Bonjour dregis
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »