Freebox server bloquée étape 2
-
Toujours aucun solution 1semaine sans connection un incident a etait ouvert mes aucune solution rien trouver du côté, mais pense sur un problème avec freebox serveur comment faire pour obtenir un echange
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée aujourd’hui, auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot* a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Nous vous prions de bien vouloir patienter et nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
je vous confirme que le défaut a été détecté et corrigé
nous avons mis votre ligne en observation, afin de tout tester en profondeur avant de rendre tout à nouveau opérationnel.
je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
Merci
ma ligne est activée depuis le 05 fevrier mais je suis toujours bloqué à l'étape 2, un ticket a été ouvert mais je perds espoir
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis également bloqué à l'étape 2 de synchronisation. Apparemment, je ne suis pas le seul dans cette situation.
Un ticket est ouvert mais j'ai de sérieux doute sur la réactivité de l'équipe free Optique.
Pouvez-vous m'aider dans l'avancement de ma requête? Merci
Identifiant: 14 86 53 32
Le ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications ; nous vous informerons des actions menées dans le cadre de ce ticket d'incident
Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre compréhension
Merci
Bonjour ben54ben54 a écrit :Bonjour,
ma ligne est activée depuis le 05 fevrier mais je suis toujours bloqué à l'étape 2, un ticket a été ouvert mais je perds espoir
Je vous informe qu’après avoir demandé une intervention Gamot auprès de l'opérateur historique pour votre ligne ADSL. Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S402856601 : RET, pour rétablissement.
En d'autres termes, cela signifie que l'opérateur historique a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL suite à leur intervention sur la boucle locale
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le désagrément.
Merci
Je vous informe qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
Un rendez-vous avec un technicien est prévu le mercredi 26 entre 14 h et 16 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous informons de la clôture de votre ticket
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Compte tenu des délais nécessaires au traitement de votre dossier,
Nous sommes désolés de vous avoir fait autant patienter mais les délais de vérifications pourraient être démesurément rallongés, l'incident rencontré nécessite plus de recherches
Merci de bien vouloir patienter
Bonne journée