du 05/02 au 10/02 étape 4

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • salut

étape 4

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

inscription faite le :

Etape 1

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 05 février 2014.

10/02/20014 encore quelques jours a attendre ... :?:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour paxal.brittany29
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • mp envoyé salmé ;)

je viens de recevoir sms et mail pour me dire que ma freebox a été envoyé par ups aujourd'hui
    :D
  • Bonjour paxal.brittany29
    Je vous confirme que votre ligne est en cours de construction,
    votre freebox est en cours de livraison, cette dernière est programmée pour aujourd’hui avant la fin de la journée
    Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément
    Equipe FREE
  • merci pour les infos salmé :)

je suis impatient de voir la nouvelle freebox et l'essayer :mrgreen:

pour avoir déja installer une freebox révolution chez un copain , je sais que la box est livré compète avec tout pour faire la connection le + en plus c'est la bonne présentation de la box dans son carton , c'est beau ! :P

bien reçu la freebox , y a 1/2 heure !!! cool ! :P
    freebox est là !
    P1090413.JPG (36.77 Kio)
    freebox est là ! Vu 1268 fois
  • :D
    ligne active depuis ce matin freebox et freebox player en fonction !
    :D
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »