Erreur Vidéo sur Freebox TV ??
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Bonsoir,
Suite à un "redémarrer le Freebox Player", plus de TV....ou du moins, j'ai le bandeau de la chaine sur laquelle je me mets et en haut à droite de l'écran noir "Erreur Vidéo" apparait...
Après avoir débranché et rebranché la box et refait une initialisation, le problème est toujours présent.
Je dois signaler également, que je ne peux plus lire les programmes enregistrés par "mes enregistrements" mais par "disques>>enregistrements" et cela depuis un ou deux mois....
Merci, pour toutes réponses pouvant débloquer ces problèmes.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci