Freebox revolution bloqué sur étape 2
-
Bonjour
Depuis hier soir, ma free est bloquée sur étape 2, j'ai débranché, changé les plugs, rebranché à un autre point et rien toujours bloqué sur étape 2. J'ai ouvert un ticket et pour l'instant je n'ai pas de nouvelle, d'où celà peut il provenir ?
Avez-vous eu ce genre de problème ? tout marchait bien jusqu'à présent, le problème ne vient pas du branchement puisque cela à toujours très bien fonctionné
Merci pour votre aide
Janymeltom
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci