pas de télé manque de debit

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • A part quelques freeze très léger je peux à nouveau regarder la tv en hd et ça c'est bonheur.

    Par contre les replay ne marchent toujours pas. Mais j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai mis le freeplug blanc que les replay ne marchent pas. Je reçois le noir aujourd'hui, j'espère que ça va changer la donne.

    Pour le wifi ça devait être passager car depuis zéro bug.
    Je vous tiens informé dès que j'ai branché le freeplug noir ce soir.

    En tout cas merci pour tout ces conseils.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Salut !

    Je m'inscris pour faire part de mon expérience, j'ai reçu
    la freebox révolution il y a deux jours, même souci débit insuffisant.
    Après vérification j'avais un taux de transfert de 512 Kbps alors
    que j'ai une ligne excellente.

    Le problème venait du filtre adsl fourni. Après avoir enlevé le
    filtre (j'ai mis un câble RJ11 normal avec adaptateur en T
    attention uniquement en dégroupage total) j'ai retrouvé un débit
    normal (20 Mbps ) soit 40 fois plus rapide ...
    plus de souci de TV après ceci...

    Bien cordialement !
  • Bonjour nouvelle abonnée free j'ai installée mon matériel hier (freebox revolution) et malheureusement je n'ai pas accès à la free tv puisque j'ai le même soucis que certains à savoir erreur de débit.
    Je suis allée sur les caractéristiques de ma ligne à savoir je suis en dégroupage total la longueur de la ligne est de 699 mètres et l'affaiblissement est de 10 DB.
    Il y a un ticket d'incident de lancé sur la ligne au niveau du service technique mais j'avoue que si le problème pouvait être résolu plus vite que les 10 jours annoncés j'en serais plus que ravie...

    Si vous avez des solutions je vous en remercie.
  • Bonjour peg441
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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