[Freebox Optique] Bloqué en étape 3
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Bonjour,
Ayant souscris à un abonnement Freebox Révolution FTTH le 22 janvier 2014. Le technicien Free est venu poser la PTO jeudi 30 janvier. Il en a profité pour faire la soudure sur le palier.
Il m'avait dit que je recevrais la Freebox sous une semaine et que je recevrais un SMS de Free 48h avant, mais je me rends compte que je suis toujours bloqué sur "Etape 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique."
Comment se fait-il que je ne sois pas encore au moins à "Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique." sachant que la PTO est posée et la soudure sur le palier a été faite... J'ai même un numéro sur la PTO...
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
MP envoyé

Cordialement
Je vous confirme que le raccordement est en cours de traitement,
30/01/2014 à 14h PTO RACCORDEE OK
c'est juste question de quelques jours, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le câblage aboutisse
l'envoi de la Freebox est prévu dans les jours à venir .
Je regrette sincèrement le désagrément occasionné

Cordialement
J'ai enfin passé hier les étapes 4 et étape 5 ! Merci !
PS : Est-ce que vous auriez le numéro de suivi du colis UPS de la Freebox ? Merci !
Pour le moment je n'ai pas de visibilité sur le numéro de colis, il ,n'est pas encore attribué par UPS, des que j'aurai plus d'information je vous tiendrai informé
Merci
Je vous confirme que votre ligne est totalement câblée
je vous prie de bien vouloir patienter le temps de le réception de votre matériel, l'envoi a été déclenché hier
merci
Freebox reçue ce jour, branchée, tout fonctionne nickel chrome !
Merci encore

Un Freenaute heureux.