freebox server bloqué étape 2
-
bonsoir,depuis une semaine le freebox server reste bloqué à l'étape 2 ,si quelqu'un peut m'apporter des solutions merci
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour elkoh
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
bonsoir,bon j'ai vérifié mon matériel et etant donné que le net revenait de temps en temps j'ai réinitié le freebox server en mode usine et je pense que c'était lié à la dernière mise à jour de free qui présente certaines instabilité d'ou, le nombre important de freenautes qui ont eu le meme probleme depuis tout est stable hors mis quelques coupures rares qui nécessitent un simple reboot ,merci pour la réponse (j'ai ultisé freebox Os pendant cette coupure qui permet d'analyser votre connexion et différentes taches techniques notamment de redémarrer en mode secours etc ....http://mafreebox.freebox.fr/). 
bon,le problème est réapparu ,salmé je vous envoie les informations par mp ,merci
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
sos please c'est la grosse panik' sur le freebox server,le probleme est revenu ,je t'ai envoyé mes informations par mp salmé
Bonjour elkoh
Apres avoir vérifier votre dossier, aucune perte d’accès n'a été détectée tout au long des dernières 48h
votre box est allumé depuis 37 min,la ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
Merci
Apres avoir vérifier votre dossier, aucune perte d’accès n'a été détectée tout au long des dernières 48h
votre box est allumé depuis 37 min,la ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
Merci
Equipe FREE
bonjour,si le test est fait quand la box fonctionne cela est inutile,j'ai toujours ces reboots tous les jours
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
probleme de synchronisation
Bonjour elkoh
Je vous confirme que votre box ne synchronise pas
je vous invite a nous contacter soir par tel au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, sinon veuillez l'ouvrir à travers votre interface de gestion
Merci
Je vous confirme que votre box ne synchronise pas
je vous invite a nous contacter soir par tel au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, sinon veuillez l'ouvrir à travers votre interface de gestion
Merci
Equipe FREE
ok merci,rdv obtenu avec un technicien
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour elkoh
Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le lundi 17 entre 13 h et 15 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le lundi 17 entre 13 h et 15 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Equipe FREE
Bonjour elkoh
Apres un nouvel examen de votre ligne nous vous confirmons qu'il n' y a plus de pertes de synchro et le débit est ok
la ligne est mise en observation actuellement, vous éteignez votre Freebox régulièrement ce qui nous sera difficile de visualiser le défaut en cours de traitement, nous vous invitons à garder votre cette dernière allumée.
Merci
Apres un nouvel examen de votre ligne nous vous confirmons qu'il n' y a plus de pertes de synchro et le débit est ok
la ligne est mise en observation actuellement, vous éteignez votre Freebox régulièrement ce qui nous sera difficile de visualiser le défaut en cours de traitement, nous vous invitons à garder votre cette dernière allumée.
Merci
Equipe FREE
Bonjour elkoh
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
bonsoir,le terchnicien est passé et rien trouvé,depuis hier la freebox recommence le meme probleme (deconnexion et retour etape 2,je fais quoi ?
Bonjour elkoh
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Equipe FREE
Bonsoir,
Toujours pas de nouvelles de votre part Salmé et la hotline est apparemment en carafe quand j'essais d'appeler...ça devient très compliqué!!
Je réessaye le 3244 et aimerai un peu de support svp..
Toujours pas de nouvelles de votre part Salmé et la hotline est apparemment en carafe quand j'essais d'appeler...ça devient très compliqué!!
Je réessaye le 3244 et aimerai un peu de support svp..
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour Max37
Je vous confirme que je n'ai pas recu votre numéro de ligne pour que je puisse acceder a votre dossier et vous faire un retour
le corps du mail que j'ai reçu est bien
Bonjour Salmé,
Le problème demeure...Aurais-tu un retour pour moi stp?
Merci par avance,
Merci de me faire parvenir soit votre identifiant hotline ( sans mot de passe), soit le numéro de ligne
Bonne journée
Je vous confirme que je n'ai pas recu votre numéro de ligne pour que je puisse acceder a votre dossier et vous faire un retour
le corps du mail que j'ai reçu est bien
Bonjour Salmé,
Le problème demeure...Aurais-tu un retour pour moi stp?
Merci par avance,
Merci de me faire parvenir soit votre identifiant hotline ( sans mot de passe), soit le numéro de ligne
Bonne journée
Equipe FREE
Bonjour Max37
je vous confirme que votre freebox en synchronise pas
Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, et procéder aux vérifications nécessaires
Merci
je vous confirme que votre freebox en synchronise pas
Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, et procéder aux vérifications nécessaires
Merci
Equipe FREE
désolé de vous contredire mais depuis 5 jours la freebox redéconne tous les jours
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour elkoh
Apres un nouvel examen de votre dossier, il est impératif de contacter notre hotline afin qu'il puisse vous ouvrir un ticket d'incident
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément
Apres un nouvel examen de votre dossier, il est impératif de contacter notre hotline afin qu'il puisse vous ouvrir un ticket d'incident
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément
Equipe FREE
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD