Toujours bloqué à l'étape 3 depuis le 5 décembre 2013!!!
-
Bonjour,
Suite à mon déménagement, je souhaitais le déménagement de ma freebox. Or dans mon nouvel appartement la seule solution qui m'a été offerte est la fibre optique. J'ai souscrit à cette offre depuis le 5 décembre 2013. Des techniciens m'ont installé le boitier fibre peu de temps après mais depuis plus rien...!!
Je désespère de me connecter à internet sans passer par le freewifi.
Pourriez-vous voir ce problème? Je vous remercie.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 2To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart 'Surfer à 10Gbit/s chez soi' : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous confirme que votre demande de migration est prise en compte, votre inscription est validée par FreeOpti, le raccordement du PTO a été effectué, la ligne est en cours de câblage
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
Merci
Merci pour la réponse mais, je suis en attente de raccordement de la ligne depuis 2 mois. Le fait de ne pas avoir de ligne téléphonique fixe que dans mon nouvel appartement (pas de tonalité) pourrait-il poser problème?
Faut-il que j'ouvre une ligne téléphonique france télécom d'abord?
Merci.
C'est pourquoi je viens de résilier mon abonnement.
Au revoir la communauté Free!