
ça fait depuis le 11decembre que j'ai la nouvelle révolution (je n'aurais jamais du changer )et depuis pas de tv ..la freeplayer ne s'allume pas .
sortie de la boite direct elle ne fonctionne PAS . ....NORMALE ....
il sont quand même c.. free je dirait même que ce sont des voleurs en sachant qu'il existe un problème avec le modèle freeplayer 140c etc
je comprend pas qu'ils en livrent encore au client

donc je résume:
1 mois d'attente pour moi , les fêtes sans tv sympa pour les gosses

passage dans un free center de nice avec demande de changement de leur part le 13 décembre
appel free tout les deux jours environs .
repassage free center 11 janvier ils ont relancés mais toujours rien .ah oui au passage ils devaient m'appeler j’attends toujours ,encore une marque de professionnalisme et du respect du client .
et aujourd’hui je raccroche et on me dit qu'il faut attendre une nouvelle mise a jour.
on entend que ça.... ATTENDRE ....ras le bol d'attendre ils se foute de notre gueule .
donc au final il n'est plus question de changer mon player mais de faire cette mise a jour .
je préférer qu'ils m'en renvois une autre et on en parle plus c'est pas compliqué quand même merde .
on attend une vrais solution de leur part et pas des réponse bateaux au tel .