Etape 3 TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"

  • Bonjour,

    Je viens de recevoir le message suivant:

    suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
    Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications.


    J'ai contacté l'assistance, mais je n'ai qu'une réponse automatique de patienter...

    Je ne semble pas le seul dans ce cas; merci de votre aide.

    Sébastien
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • ...
    Modifié en dernier par Storm le 31 janvier 2014, 15:53, modifié 1 fois.
  • Bonjour ,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ...
  • Bonjour sebc5555
    Je vous informe que votre commande de câblage a été rejeté pour la 2éme fois, je vous invite à nous communiquer le numéro NDI de votre voisin ainsi que l'adresse exacte afin de pouvoir répertorier votre adresse chez FT
    Merci de bien vouloir patienter le temps que nous fassions le point de la mise à jour avec FT par rapport à votre dossier
    Equipe FREE