Désynchro: LA solution
-
Bonjour !
Alors après avoir passé un mois sans synchro stable, et que le 3244 m'a avoué qu'ils pouvaient pas me dire quand ça remarcherai et que plusieurs arrondissements entiers de Paris étaient touchés, j'ai enfin solutionné TOUS les problèmes.
Et bien plus puisque mon débit descendant est passé de 9 mbps à 32 mbps ! Sans parler de Youtube qui fonctionne désormais a fond la caisse.
Alors je vous donne la solution que j'ai trouvé : Résilier free et passer chez Numéricable.
Je quitte le forum du coup, bon courage a tous.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous confirme que votre demande de résiliation est bien prise en compte, nous n'avons pas reçu de le matériel
je vous rappelle que ce dernier doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Pour un envoi du matériel seul :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Merci