Désynchro: LA solution

• Bonjour !

Alors après avoir passé un mois sans synchro stable, et que le 3244 m'a avoué qu'ils pouvaient pas me dire quand ça remarcherai et que plusieurs arrondissements entiers de Paris étaient touchés, j'ai enfin solutionné TOUS les problèmes.

Et bien plus puisque mon débit descendant est passé de 9 mbps à 32 mbps ! Sans parler de Youtube qui fonctionne désormais a fond la caisse.

Alors je vous donne la solution que j'ai trouvé : Résilier free et passer chez Numéricable.

Je quitte le forum du coup, bon courage a tous.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour Cantor
    Je vous confirme que votre demande de résiliation est bien prise en compte, nous n'avons pas reçu de le matériel
    je vous rappelle que ce dernier doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
    Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
    Pour un envoi du matériel seul :
    FREEBOXC/O
    PUBLIDISPATCH
    91075 BONDOUFLE CEDEX
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 14h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »