Bloqué étape 1 depuis le 30/12
-
Bonjour à tous,
Je me suis inscris à une offre Freebox ADSL le 30/12, et depuis, j'attends toujours la construction de ligne de FT et le passage à l'étape 2.
Au bout de combien de temps peut-on espérer passer à la prochaine étape ?
Mon identifiant : fbx14750302
Merci d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pourrais-je avoir des nouvelles svp ?
Pour information, je suis dans la même situation que toi.
Je suis bloqué à l'étape 1. ( Pour moi cela fait une semaine ).
Mais quand je vois le nombre d'internautes qui sont insatisfait du délais, ça fait peur.
Pourtant pour certains les étapes s’enchaine plutôt vite, alors quel est le problème sur ma ligne qui doit être fraichement câblé car c'est un nouveau lotissement !
Si quelqu'un pourrait nous tenir informé de la situation.
Merci d'avance.
Cordialement.
J'espère juste qu'il n'y a pas un mois d'attente à chaque étape.
Le réseau dans mon immeuble est semble t'il saturé, et France Télécom n'a pas contacté Free pour leur dire... Si je n'avais pas appelé je pouvais attendre encore

Encore 8 jours à attendre d'après Free... au moins là je sais que j'ai un suivi.
Je vous informe que votre demande de câblage est pris en compte par FT
Précalif OK (création d'un nouvel accès) (NA)
Nous venons de relancer ce dernier par rapport a votre demande et nous sommes en attente du retour, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que votre demande soit traitée
Merci
Personnellement je suis passé à l'étape 2, un technicien viendra courant semaine prochaine à mon domicile pour câblé ma ligne.
Que du bonheur !
Cordialement.
Je vous propose mon aide, si vous le désirez,
veuillez me communiquer votre numéro de ligne afin que je puisse vous en apporter
Merci
France Telecom a appelé pour prendre RDV le 11/02 pour le raccordement.
Je suis passé à l'étape 3.