Freebox server bloquée étape 2 [Résolu]
-
Bonjour,j ai un petit problème moi aussi, je viens de brancher pour la première fois la freebx révolution hier,et depuis le boîtier reste bloqué entre l étape 2et l étape 3...quelqu un pourrai t il m'aider?merci d avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous allons voir ce qu'il est possible de faire ..mais dans un premier temps, nous vous invitons a nous communiquer votre identifiant free par MP
Merci
Je me permets de vous contacter pour vous faire également part de mon problème similaire.
Etant nouveau cliente chez Free depuis le 18 décembre 2013, nous n'avons pas de connexion internet depuis; sur le site de Free, la connexion est activée, le matériel a été réceptionné et branché, mais la freebox server bloque à l'étape 2. Un ticket incident a été ouvert depuis le 30/12 mais nous avons aucune nouvelle... Serait il possible de nous apporter votre aide ?
D'avance merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai envoyé les informations nécessaires par MP.
Sans réponse de la part de Free rapidement, nous résilierons notre abonnement, nous avons déjà attendu assez longtemps, la facture est déjà prise en compte alors que nous n'avons jamais eu de connexion
D'avance merci
Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le lundi 13 entre 16 h et 18 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.
Je vous fait part de mon problème avec l'espoir de trouver une solution.
Depuis le 24 décembre ma freebox est bloqué à l'étape 2 sans raison apparente. J'ai créer un riquet d'incident le jour même.
24/12/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/12/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/12/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Depuis plus rien malgré deux relance auprès des services technique de free via le 1044.
Pourriez vous m'indiquer quels sont mes recours possible afin de faire réparer au plus vite ma ligne freebox?
D'avance Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
j ai un petit problème moi aussi, j'ai branché pour la première fois la freebox révolution le 27 janvier,et depuis le boîtier reste bloqué entre l étape 2...j'ai ouvert un ticket d'incident et j'ai eu cette reponse:
Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
quelqu un pourrai t il m'aider?
merci d avance
A ce rythme après 6 ans de FREE, je vais penser à changer de FAI, si rien n'évolue.
Bonjour HAGHSHENAS ZANDHAGHSHENAS ZAND a écrit :Même problème pour moi depuis 3 jours ... "Test de position" en cours et rien ne s'arrange !!!
A ce rythme après 6 ans de FREE, je vais penser à changer de FAI, si rien n'évolue.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour ExclusifExclusif a écrit :Bonjour.ma freebox est bloqué sur l'étape 2 depuis jeudi .j ai ouvert un ticket f incident mais sa n a pas l air d' avancer.J ai besoin d une connection pour travailler que faire ???
Après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour HAGHSHENAS ZANDHAGHSHENAS ZAND a écrit :Même problème pour moi depuis 3 jours ... "Test de position" en cours et rien ne s'arrange !!!
Après avoir consulter votre dossier je vous informe que votre ticket d'incident est en cours de traitement, un test de position a été effectué sur votre ligne, des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Je vous prie de bien vouloir patienter vous serez informé des actions menées sur votre dossier
Merci
Comme beaucoup je viens de recevoir ma freebox révolution, en ai fait l'installation mais je reste bloqué sur l'étape 2 "verification branchement xdsl" ...quelqu'un aurai la solution merci d'avance
Je vous propose mon aide
Merci
Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que les vérifications s’achèvent afin de pouvoir corriger l'anomalie
Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Merci