y'aurait pas du foutage de gueule là ????
-
Bonsoir !
Quand je vois le nombre de post, rien que sur ce forum, concernant les soucis de désynchro... je suis obligée de m'énnerver ! et aussi parce que je suis en train de péter un plomb avec cette putain de connexion qui tient pas 1 minute complète !
Sans déconner, ils se foutent de notre gueule là non ?
Je suis Crésus moi à sortir de la tune tous les mois pour un putain de service qui ne fonctionne pas !
Je suis restée plus de 2 ans chez FREE sans souci.. mais là, là putain...
j'ai tardé un peu à faire les démarches auprès d'eux... je leur donne encore 1 mois pour résoudre cette merde... et si c'est pas le cas, je dégage !
C'est juste INADMISSIBLE !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
pour moi même problème que toi , mais de14 h environ jusqu’à 17h /17h30 tous les jours depuis le 15 janvier ,je ne tel même pas au 3244 perte de temps , je suis un fidèle client( pourtant j'ai déjà eu des problèmes) mais la c'est trop. si quelqu’un peux m'aider merci.