Bugs du Freebox player
-
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Ma Freebox player s'éteint toute seule au bout de quelques heures et à chaque mise en veille,
plus aucun voyant. Je suis obligé de retirer le câble d'alim derrière le player et le remettre plusieurs fois et ensuite cela repart pour quelques heures.
Cela une à deux fois par jour et à chaque mise en route de la TV. J'ai essayé toutes les solutions proposées dans ce forum, mais sans succès. J'avais l'ancienne et j'ai change pour la Révolution depuis quelques semaines et c'est le cirque tous les jours pour regarder la TV.
merci beaucoup
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci
j'ai aussi le même problème. Ma Freebox Player s'éteint toute seule et je ne peux la redémarrer qu' en retirant le câble d'alimentation derrière le player et le remettre plusieurs fois et ensuite cela repart pour quelques heures.
Cela une à deux fois par jour et à chaque mise en route de la TV. J'ai essayé toutes les solutions proposées dans ce forum, mais sans succès. J'avais l'ancienne ( dans mon ancien appart ) et j'ai changé pour la Révolution depuis quelques mois , je suis vraiment déçue ...
Je pense vraiment à aller voir ailleurs , c'est pénible d'être coupé au milieu d'un programme et de ne jamais pouvoir le finir.
Cordialement.
je rajoute une petite précision à mon message précédent. J'ai encore eu le même problème aujourd'hui vers 17 h et là il est 20h 15 et la Player ne fonctionne toujours pas. J'ai du essayé de la redémarrer une centaine de fois en coupant l'alimentation et je n'ai toujours rien.
Merci Free !
Seul, aucune chance de se faire entendre alors il y a plus qu’à venir signer ici http://www.avaaz.org/fr/petition/Servic ... s_clients/
: viewtopic.php?f=63&t=7443
Je possède un NAS synology DS212j, début janvier j'ai placé dans mon NAS via mon PC des fichiers.
J'ai voulu y accéder depuis la Freebox en vain, tous les fichiers et répertoire que je rajoute ce dimanche ne sont pas visible depuis la Freebox. Les fichiers sont visibles depuis mon Pc et depuis l'interface réseau du NAS.
Par contre tous les autres fichiers sont visibles
J'ai fait les manips suivantes :
Mise à jour du NAS, réindexer tous les répertoire du NAS
Hard reboot du player et du modem ( paramètre d'usine).
Quelqu'un à une idée ??