Bugs du Freebox player

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    Ma Freebox player s'éteint toute seule au bout de quelques heures et à chaque mise en veille,
    plus aucun voyant. Je suis obligé de retirer le câble d'alim derrière le player et le remettre plusieurs fois et ensuite cela repart pour quelques heures.

    Cela une à deux fois par jour et à chaque mise en route de la TV. J'ai essayé toutes les solutions proposées dans ce forum, mais sans succès. J'avais l'ancienne et j'ai change pour la Révolution depuis quelques semaines et c'est le cirque tous les jours pour regarder la TV.

    merci beaucoup
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour L.C Jean-Marc
    je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • bonjour,

    j'ai aussi le même problème. Ma Freebox Player s'éteint toute seule et je ne peux la redémarrer qu' en retirant le câble d'alimentation derrière le player et le remettre plusieurs fois et ensuite cela repart pour quelques heures.

    Cela une à deux fois par jour et à chaque mise en route de la TV. J'ai essayé toutes les solutions proposées dans ce forum, mais sans succès. J'avais l'ancienne ( dans mon ancien appart ) et j'ai changé pour la Révolution depuis quelques mois , je suis vraiment déçue ...
    Je pense vraiment à aller voir ailleurs , c'est pénible d'être coupé au milieu d'un programme et de ne jamais pouvoir le finir.

    Cordialement.
  • Re-bonjour,

    je rajoute une petite précision à mon message précédent. J'ai encore eu le même problème aujourd'hui vers 17 h et là il est 20h 15 et la Player ne fonctionne toujours pas. J'ai du essayé de la redémarrer une centaine de fois en coupant l'alimentation et je n'ai toujours rien.

    Merci Free !
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Nous sommes nombreux à avoir un Freeplayer qui s’éteint tout seul depuis le mois de juillet 2013. En parcourant les forums, le constat est flagrant. Certains réussissent à se le faire remplacer, les autres passent leurs temps à les débrancher électriquement pour pouvoir ainsi espérer regarder la fin d’un film en attendant une hypothétique mise à jour de firmware…
    Seul, aucune chance de se faire entendre alors il y a plus qu’à venir signer ici http://www.avaaz.org/fr/petition/Servic ... s_clients/
  • Action proposée, essayer de Quantifier le nombre de Freebox player qui se mettent hors tension
    : viewtopic.php?f=63&t=7443
  • Bonjour,

    Je possède un NAS synology DS212j, début janvier j'ai placé dans mon NAS via mon PC des fichiers.
    J'ai voulu y accéder depuis la Freebox en vain, tous les fichiers et répertoire que je rajoute ce dimanche ne sont pas visible depuis la Freebox. Les fichiers sont visibles depuis mon Pc et depuis l'interface réseau du NAS.
    Par contre tous les autres fichiers sont visibles
    J'ai fait les manips suivantes :
    Mise à jour du NAS, réindexer tous les répertoire du NAS
    Hard reboot du player et du modem ( paramètre d'usine).

    Quelqu'un à une idée ??
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon