Liaison Repectoire freebox avec DECT
-
Bonjour,
J\'ai entré tout mon répertoire dans la freebox ce qui permet de voir qui appelle. Mais l\'intérêt sertait de pouvoir en profiter dans l\'autre sens, comme sur un téléphone mobile, en faisant défiler les nom sur le combiné plutôt que d\'avoir à composer. Existe t\'il un DECT qui permet de faire défiler le répertoire en mémoire dans la freebox ?
Merci d\'avance pour vos conseils
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je viens de faire l'import de mes contacts dans ma Freebox par contre les contacts ne se synchronise pas sur mon DECT Alcatel Mobile 300 !!!
J'ai supprimé et recréé l'association de celui-ci mais sans import de mon répertoire Freebox Dommage.
De mémoire, sur une installation pro avec un PABX, il faut que le téléphone soit compatible et déclaré avec la norme GAP+ pour que l'annuaire soit partagé sur les Dect.
Peut-être que la freebox ne l'est pas.
Je suis preneur si une solution existe.
@+