Demenagement de ligne BLOQUE ETAPE 4

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour

Je me permets de faire un post, car je n'ai aucun moyen de joindre FREE.

Client Free depuis 4ou 5 ans, j'ai déménagé en novembre dernier. Je me dis que je vais conserver Free et les contacte pour un déménagement. Jusque là tout va bien...

L'inscription se fait et la début des problèmes.
    Depuis le 2 décembre aucun moyen de les joindre l'installation bloque à l'étape 4.
    Quand j'appelle la HOTLINE avec mes identifiants on me dit que je recevrais des SMS sur l'avancement (qui reste au point mort). Si je veux faire un ticket d'aide en ligne même réponse.

En gros aucun moyen d'avoir une explication sur ce délai, surtout qu'au départ quand je les ai appelé pour le déménagement, ils m'ont donné un délai de 15jours, car Orange pouvait faire bien mieux. Résultat, je comptais passé mes mobiles chez eux mais vu le service client je vais me raviser.

Ce que j'attends du forum c'est d'être contacté par un administrateur de Free rapidement.

Cordialement,
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je laisse 3 jours à FREE après, je contacte UFC et surtout je vais chez ORANGE, ils peuvent solutionner vos problèmes internet rapidement et surtout avec l'offre OPEN mobile+BOX ils sont au même prix que FREE.
  • Salut Alex R,

Tu en es où de ta réclamation?
    J'ai le même problème, j'ai fait une demande de déménagement de ma freebox ADSL le 5 décembre 2013.
    Mais dans mon nouvel appartement, je ne peux recevoir Free uniquement par fibre optique.
    Des techniciens sont venus me poser le boîtier fibre optique dans mon appart.
    Aujourd'hui, nous somme le 23 janvier 2014, et j'attends toujours le raccordement de ma ligne et je n'ai toujours pas reçu ma box!
    Ma patience atteint ses limites et je pense à très fortement à résilier.
    Merci pour ta réponse.
    Y a-t-il d'autres personnes qui sont également en litige avec Free et qui voudraient partager leur expérience?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »