Liaison Repectoire freebox avec DECT

• Bonjour,
    J\'ai entré tout mon répertoire dans la freebox ce qui permet de voir qui appelle. Mais l\'intérêt sertait de pouvoir en profiter dans l\'autre sens, comme sur un téléphone mobile, en faisant défiler les nom sur le combiné plutôt que d\'avoir à composer. Existe t\'il un DECT qui permet de faire défiler le répertoire en mémoire dans la freebox ?
    Merci d\'avance pour vos conseils
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Salut YOfrom92 ,

Je viens de faire l'import de mes contacts dans ma Freebox par contre les contacts ne se synchronise pas sur mon DECT Alcatel Mobile 300 !!!

J'ai supprimé et recréé l'association de celui-ci mais sans import de mon répertoire Freebox Dommage.

De mémoire, sur une installation pro avec un PABX, il faut que le téléphone soit compatible et déclaré avec la norme GAP+ pour que l'annuaire soit partagé sur les Dect.
    Peut-être que la freebox ne l'est pas.

Je suis preneur si une solution existe.

@+
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Merci.