Ma box se désynchronise de façon aléatoire

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir, Depuis que j'ai remplacé ma freebox V5 par une freebox revolution, cette derniere se désynchronise de 1 à 3 fois par jour. C est embêtant lorsque je regarde la télé car l image se fige jusqu a ce que la box ait fini de se resynchroniser ! Y a t il des filtres a installer sur les prises telephoniques ?
    Merci de m aider a résoudre ce probleme.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour durzet
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    je vous ai envoyé mon identifiant hier par MP
    nouvelle déconnexion ce matin à 11h53
  • Bonjour durzet
    Après vérifications de votre dossier, je confirme que vous avez des pertes de synchronisation, je vous invite a nous contacter soir par tel au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, sinon veuillez l'ouvrir à travers votre interface de gestion
    Merci et bonne journée
    Equipe FREE
  • Merci j'ai suivi votre conseil et je viens d'avoir un technicien au 3244.
  • durzet a écrit :Merci j'ai suivi votre conseil et je viens d'avoir un technicien au 3244.
    alors bon courage à toi aussi :D

    ps: tu aurais du garder la v5 vu ce qu'ont vie avec v6 depuis 4 à 6mois ;)
  • Pourquoi bon courage ? Le technicien m'a conseillé de débrancher puis de rebrancher ma box et depuis plus de déconnexion ! Je croise les doigts pour que cela continue.
  • Hélas la trève a été de courte durée. Malheureusement pour moi ma freebox se déconnecte moins de 5 fois par jour alors pas d'intervention ! free considère que ma ligne est "stable" !!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

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