Toujours bloqué à l'étape 3 depuis le 5 décembre 2013!!!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Suite à mon déménagement, je souhaitais le déménagement de ma freebox. Or dans mon nouvel appartement la seule solution qui m'a été offerte est la fibre optique. J'ai souscrit à cette offre depuis le 5 décembre 2013. Des techniciens m'ont installé le boitier fibre peu de temps après mais depuis plus rien...!!
    Je désespère de me connecter à internet sans passer par le freewifi.
    Pourriez-vous voir ce problème? Je vous remercie.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour gregasian
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je précise que je n'ai toujours pas reçu la Freebox à ce jour et le câblage de ma ligne n'a pas encore été effectuée. Le délai des 2 à 5 semaines n'est pas du tout respecté car j'en suis à plus de 6 semaines!
  • Bonjour gregasian
    Je vous confirme que votre demande de migration est prise en compte, votre inscription est validée par FreeOpti, le raccordement du PTO a été effectué, la ligne est en cours de câblage
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

Merci pour la réponse mais, je suis en attente de raccordement de la ligne depuis 2 mois. Le fait de ne pas avoir de ligne téléphonique fixe que dans mon nouvel appartement (pas de tonalité) pourrait-il poser problème?
    Faut-il que j'ouvre une ligne téléphonique france télécom d'abord?
    Merci.
  • merci de patienter le temps que le câblage aboutisse, non pas du tout cela n' a aucun rapport avec le câblage de la fibre
    Equipe FREE
  • Merci Salmé pour votre aide, mais je considère que j'ai été assez patient (2 mois) et j'ai peur en lisant certains témoignages que ma situation reste bloquer encore pour longtemps (Certains abonnés ont attendu 8 mois pour une connexion).
    C'est pourquoi je viens de résilier mon abonnement.
    Au revoir la communauté Free!
  • moi j en suis à 3 mois et je pense que je vais faire pareil!!!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »