Toujours bloqué à l'étape 3 depuis le 5 décembre 2013!!!
-
Bonjour,
Suite à mon déménagement, je souhaitais le déménagement de ma freebox. Or dans mon nouvel appartement la seule solution qui m'a été offerte est la fibre optique. J'ai souscrit à cette offre depuis le 5 décembre 2013. Des techniciens m'ont installé le boitier fibre peu de temps après mais depuis plus rien...!!
Je désespère de me connecter à internet sans passer par le freewifi.
Pourriez-vous voir ce problème? Je vous remercie.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous confirme que votre demande de migration est prise en compte, votre inscription est validée par FreeOpti, le raccordement du PTO a été effectué, la ligne est en cours de câblage
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
Merci
Merci pour la réponse mais, je suis en attente de raccordement de la ligne depuis 2 mois. Le fait de ne pas avoir de ligne téléphonique fixe que dans mon nouvel appartement (pas de tonalité) pourrait-il poser problème?
Faut-il que j'ouvre une ligne téléphonique france télécom d'abord?
Merci.
C'est pourquoi je viens de résilier mon abonnement.
Au revoir la communauté Free!