WIFI ne fonctionne plus.
-
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le wifi qui ne fonctionne plus depuis hier. Tout fonctionne bien(free plug ethernet, tv) sauf le wifi. J'ai relancé plusieurs fois la box sans effet. Cependant lors du redémarrage en parametre usine tout refonctionne normalement mais lors du redémarrage demandé par la box c'est de nouveau la panne. Je précise que tout fonctionne normalement sauf le wifi.
merci pour votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Problème réglé par l'intermédiaire de Freebox OS

Bonne soirée à tous