desynchro solution temporaire

  • pour les desynchro faite ceci une petite astuce qui a marcher pour moi sur la freebox v6 pour passer de l'ADSL2+ à l'ADSL1 ou ADSL2 ou ADSL, tu reboot ta box electriquement pui a l'étape 3 tu débranche ton cable ADSL, tu attends que ta box passe en étape 2, une fois en étape 2, tu rebranche ton cable ADSL, tu passe en étape 3, tu attends quelques secondes, ensuite tu débranche, sa repasse en étape 2, tu rebranche, étape 3 etc.... 5 fois de suite
    sa ma permis de garder la synchro toute la journée esperont que sa dure!!!

    mon debit est passer de 14 mega a 10 mais en utilisation quotidienne tv téléphone tout fonctionne, en jeux y'a pas de différence et c'est mieux que rien de toute façon

    EDIT: 48 heures sans déco en adsl
    Modifié en dernier par eric76360 le 21 janvier 2014, 09:03, modifié 4 fois.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Cela ne fonctionne pas du tout chez moi...
  • essaye en debranchant la box avant
  • aujourd'hui j'ai eu droit a une desynchro j'ai récupérer internet comme avant pour le moment ça fonctionne
    mon ticket viens de passé de: 15/01/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    a
    22/01/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution
    voila pourvue qu'ils trouve vite la panne
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 14h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »