Désynchronisation à répétition

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Je subis des pertes de connexion à répétition. Un nombre incalculable, Ca peut allé de 5/6 déconnexion en 1 minute tout comme 0. Je subis cela depuis ??? Impossible de me rappeler, cela me parait tellement normalement maintenant. Je ne pense même pas avoir eu une connexion fiable une seul journée étant chez free. Je suppose que la seule chose à faire est d'aller voir ailleurs..
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • 3244
  • Idem,j'ai depuis 3 jours que des desynchronisation et cela dure puisqu'il faut que je reboot 5,6,7 fois avant de rechopper la syncro et ça ne dure pas bien longtemps,j'ai ouvert un ticket il y a 24h00 si dans 48h00 je n'ai pas de nouvelles je fonce chez un concurrent.
  • suite au passage du technicien le verdict est tombé: ma box est HS elle chauffe donc pour ceux qui ont le même problème en attendant de recevoir la neuve je vous conseil de faire des accu au congélo de les emballer dans un torchon et de poser la box dessus ainsi vous garderai la synchro plus longtemps, pour savoir si c'est votre box il suffit de la débrancher, de la laisser refroidir 1/4 d'heure 20 min et de la rebrancher, si la synchro se fait de suite et qu'elle se désynchronise une fois chaude c'est qu'elle est HS.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »