raccordements compliqués
-
Bonjour,
Voilà mon soucis : mon server est dans une pièce raccordé avec freeplug, mon player est dans ma salle de ciné avec vidéo projecteur il est raccorder en freeplug aussi et lit bien les films stockés sur le server pas de problème. Ma télé est dans le salon raccordée en WiFi avec le server, elle lit bien les films qui sont dessus et accède a internet, par contre je voudrais que ma télé accède au player pour profiter du bluray. Est ce possible et comment ?
Merci pour votre aide .
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'attends toujours de vos nouvelles Salmé
