Freebox optique - bloqué étape 1

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai emménagé dans mon nouvel appartement à Paris le 20 décembre. L'immeuble est fibré mais je ne dispose pas encore de boitier fibre dans mon appartement. J'ai réalisé ma demande d'inscription pour l'offre fibre optique il y à une dizaine de jours maintenant et je suis toujours bloqué étape 1 sans nouvelles de la part de free...
    j'ai reçu un lien pour fixer un rdv avec un technicien mais je n'ai pas reçu de confirmation..

    Les quelques post sur le forum relatant les mêmes désagréments me font présager le pire quant aux délais de raccordement à la fibre..

    Quels sont les délais "normaux" constatés sur une nouvelle installation ? Comment faire pour faire bouger les choses le cas échéant ?

    Merci pour votre aide ! :D

    Cdt,

    ID free: fbx14733444
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour moymoy75
    Apres avoir vérifié votre dossier, je vous informe que votre ligne est passé à l’étape : en attente de PTO
    je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le déploiement vertical s’effectue
    Merci et bonnes fêtes
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis bloqué en étape 1 également, suite à une souscription Freebox Révolution fibre Optique.
    Pourtant, le technicien est déjà passé chez moi afin d'installer le boitier PTO.

    Est-il possible de m'indiquer si je dois faire quelque chose ou simplement attendre?

    Merci.
  • Bonjour fb62
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour fb62
    Je vous informe que la demande de migration fibre optique est bien enregistrée, le PTO a été raccordé, le raccordement de la ligne est en cours,je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le câblage aboutisse
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »