lecture bluray et DVD impossible

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Ok, je suis patient pour le problème de player en 140C depuis 8 mois ! (mai 2013)
    mais là, je crois que le player que j'ai est maudit.

    Souhaitant profiter au moins du lecteur blu-ray de ce dernier, je ne peux pas lancer de film !!!
    Le lecteur mange le disque, fait des bruits bizarre à plusieurs reprises et le recrache avec un beau message avec panneau ATTENTION : "insérer un disque"


    je ne peux pas du tout profiter de ce lecteur blu-ray, je ne peux enregistrer et de toute façon, le lecteur s'éteint très régulièrement pendant les visionnage de service free.
    Je n'oserai jamais faire de la VOD, vu que je ne peux pas lire un film en entier en une fois.

    Bon, j'essaie d'avoir le service client et j'ai poireauté 31 min !! sans réponses.
    je suis plus qu'excédée !
    SALME : Je vous met une copie de ce message par MP avec mes identifiants.
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Idem for me.
    Je suis "nouvel abonné free" et j'ai ma freebox player depuis 3 semaines. Le lecteur blu-ray/DVD a les mêmes symptomes,
  • FREE est dans le silence absolu sur mon échange qui "était "prévu.
    Je n'ai aucune nouvelles malgré mes incessantes relances par téléphone et par tchat.
    Je n'en peux plus de ce service client !

    49euros de frais de résiliation pas grave, mon courrier en AR part demain matin.
    Chez SFR, au moins j'avais des réponses à mes questions !
    Ici, à part Salmé qui se prend la peine de tenir au courant les usagers, les actions derrière du service client, c'est le néant absolu !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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