lecture bluray et DVD impossible

  • Bonjour,

    Ok, je suis patient pour le problème de player en 140C depuis 8 mois ! (mai 2013)
    mais là, je crois que le player que j'ai est maudit.

    Souhaitant profiter au moins du lecteur blu-ray de ce dernier, je ne peux pas lancer de film !!!
    Le lecteur mange le disque, fait des bruits bizarre à plusieurs reprises et le recrache avec un beau message avec panneau ATTENTION : "insérer un disque"


    je ne peux pas du tout profiter de ce lecteur blu-ray, je ne peux enregistrer et de toute façon, le lecteur s'éteint très régulièrement pendant les visionnage de service free.
    Je n'oserai jamais faire de la VOD, vu que je ne peux pas lire un film en entier en une fois.

    Bon, j'essaie d'avoir le service client et j'ai poireauté 31 min !! sans réponses.
    je suis plus qu'excédée !
    SALME : Je vous met une copie de ce message par MP avec mes identifiants.
    Merci
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Idem for me.
    Je suis "nouvel abonné free" et j'ai ma freebox player depuis 3 semaines. Le lecteur blu-ray/DVD a les mêmes symptomes,
  • FREE est dans le silence absolu sur mon échange qui "était "prévu.
    Je n'ai aucune nouvelles malgré mes incessantes relances par téléphone et par tchat.
    Je n'en peux plus de ce service client !

    49euros de frais de résiliation pas grave, mon courrier en AR part demain matin.
    Chez SFR, au moins j'avais des réponses à mes questions !
    Ici, à part Salmé qui se prend la peine de tenir au courant les usagers, les actions derrière du service client, c'est le néant absolu !
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 8h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »