FREEZE TELEVISION AVEC V6

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir tous le monde

Malheureusement je suis également dans le même cas que beaucoup de personnes a priori, j'ai tout à coup eu, une image dégradée en utilisant le free payer, je suis connecté en direct (RJ45) entre le free player et la free box V6, lorsque que j'utilise une clef USB et que je lit un film sur la télévision aucun décrochage ( ce qui confirme que les branchements en aval sont valide), si par contre je visionne une chaine du free payer de mon abonnement, nombreuses freezes apparaissent toutes les 10 - 15 secondes environs, j'ai pris contact avec les services de free, j'ai ouvert 8 tickets, qui pour les sept premier se sont refermés sans solution valide le 8eme est en cours, j'ai eu une personne dans la rubrique ("mes équipements ne fonctionnent pas") et là nous avons passés 35 minute à brancher débrancher la connectique, à modifier les paramètres du free player, en vain le problème demeure, la personne d'ailleurs était vraiment désolé. en attendant, pour la V6 nous payons plus cher et nous n'avons pas toutes les qualités du service!!! Aucun technicien ne sera dépêché sur place pour contrôler l'installation rigide du domicile et je reste sur une qualité médiocre de mon affichage de mon écran plasma.
    Pendant ce temps les factures mensuelles tombent et sont prélevées sur mon compte!!!!

MERCI FREE !!!!!

MERENDE
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour MERENDE
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir

(( edit en privé avec salmé pas en claire sur le forum tu vas te faire harceler) :D

Alors j'ai fait mes propres investigations au niveau des connectiques, j'ai également remplacé le câble RJ45 car je suis relié directement box freeplayer, toujours sans succès, puis j'ai enfin emprunté un autre free-player à un ami et là MIRACLE plus de freeze!!!
    J'ai, alors re-normalisé l'installation avec mon free-player afin de rendre l'autre à mon collègue
    Et LA NOUVEAU MIRACLE tout fonctionne correctement depuis, allez comprendre, je n'ai donc pas de nouveau pris contact avec vos services techniques pour une nouvelle intervention.
    Je tiens tout de même à féliciter tout mes interlocuteurs qui sont restés toujours aimable et à l'écoute de mes réclamations. Le seul bémol est par contre le non déplacement d'un technicien de free chez moi pour résoudre plus rapidement le problème.
    Amicalement
    Merenda
  • MERENDE a écrit :Bonsoir

(( edit en privé avec salmé pas en claire sur le forum tu vas te faire harceler) :D

Alors j'ai fait mes propres investigations au niveau des connectiques, j'ai également remplacé le câble RJ45 car je suis relié directement box freeplayer, toujours sans succès, puis j'ai enfin emprunté un autre free-player à un ami et là MIRACLE plus de freeze!!!
    J'ai, alors re-normalisé l'installation avec mon free-player afin de rendre l'autre à mon collègue
    Et LA NOUVEAU MIRACLE tout fonctionne correctement depuis, allez comprendre, je n'ai donc pas de nouveau pris contact avec vos services techniques pour une nouvelle intervention.
    Je tiens tout de même à féliciter tout mes interlocuteurs qui sont restés toujours aimable et à l'écoute de mes réclamations. Le seul bémol est par contre le non déplacement d'un technicien de free chez moi pour résoudre plus rapidement le problème.
    Amicalement
    Merenda
    Coincidence à mon avis ;)

ta testé pendant que les perturbations étaient partie ;)

jette un oeil ici: viewtopic.php?f=63
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »