Ma box se désynchronise de façon aléatoire

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir, Depuis que j'ai remplacé ma freebox V5 par une freebox revolution, cette derniere se désynchronise de 1 à 3 fois par jour. C est embêtant lorsque je regarde la télé car l image se fige jusqu a ce que la box ait fini de se resynchroniser ! Y a t il des filtres a installer sur les prises telephoniques ?
    Merci de m aider a résoudre ce probleme.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour durzet
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    je vous ai envoyé mon identifiant hier par MP
    nouvelle déconnexion ce matin à 11h53
  • Bonjour durzet
    Après vérifications de votre dossier, je confirme que vous avez des pertes de synchronisation, je vous invite a nous contacter soir par tel au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, sinon veuillez l'ouvrir à travers votre interface de gestion
    Merci et bonne journée
    Equipe FREE
  • Merci j'ai suivi votre conseil et je viens d'avoir un technicien au 3244.
  • durzet a écrit :Merci j'ai suivi votre conseil et je viens d'avoir un technicien au 3244.
    alors bon courage à toi aussi :D

ps: tu aurais du garder la v5 vu ce qu'ont vie avec v6 depuis 4 à 6mois ;)
  • Pourquoi bon courage ? Le technicien m'a conseillé de débrancher puis de rebrancher ma box et depuis plus de déconnexion ! Je croise les doigts pour que cela continue.
  • Hélas la trève a été de courte durée. Malheureusement pour moi ma freebox se déconnecte moins de 5 fois par jour alors pas d'intervention ! free considère que ma ligne est "stable" !!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »