Freebox bloquée à l'étape 2
-
Bonjour,
J'ai mon premier gros bug depuis que j'ai Free. Ma frebox est bloquée depuis hier sur l'étape 2 et ma femme a déclaré un ticket d'incident.
Nous n'avons plus rien: ni internet, ni TV, ni téléphone. Je sens que le week end va être très long!!
L'année commence mal!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
Bonne journée
Je viens de vous envoyer mon Identifiant en MP.
Merci!
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de rendre tout à nouveau opérationnel.
la ligne est mise en observation, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
Merci