desynchro 5.09
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Bonjour,
Depuis le 5.09.2013, ma freebox se desynchronise toutes les 30 secondes ( etape 3-4) sans cesse.
j'ai téléphoné au 3244, le 9.09 un ticket incident a été ouvert et depuis rien ne se passe.
D'apres free, c'est un probleme collectif.
Le 23.09, j'ai recu un mail m'expliquant qu'une demande Gamot a été crée.
Mais depuis pas de reponse.
Je rappelle free au 3244 toutes les semaines, mais rien ne change, un coup c la faute de Orange et une autre fois la leur!
Je perd patience, ca fait 7 semaines que je n'ai plus internet tv et telephone!!! C horrible.
Pouvez vous m'aider?
Merci.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous confirme qu'il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Merci
ta de la chance !!!icarus a écrit :5mois que je patiente et j'entend toujours le meme discours "c'est en cours de resolution" et la je le vois ecrit , faut arreter les protocoles de politesse et avouer que vous etes des incompetents
au bout de 4 mois et 4 techniciens on me dit qu'il n'y à pas de solution et qu'ont ferme m'ont ticket ( j'ai les pb de désynchro aussi )

ticket fermé il yà 12h et réouvert il y à 6h malgrès qu'ils n'ont pu de solutions


++
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Merci
cote d'or 21 (en bourgogne) mais rien à voirberthiot a écrit :Dans qu'elle région êtes-vous ? car je suis dans la même situation depuis un mois et demi.
Merci

apparement les touchés sont un peu partout en france avec freebox v6
tous les tests semble avoir été réalisé pour moi ^^
le problème c'est que le réel soucis est très difficile à localiser



la preuve je regarde mon graphique et je voit que aujourd'hui il à démaré sa box vers 18h30 et l'à coupée vers 2h du matin ( ya 37minutes ) et ya 37 minutes que je peu surfer tranquille aussi


c'est fantastisque

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