Delai livraison jarretière et connexion
-
Bonjour,
Alors je suis en ADSL sur freebox V6 depuis la sortie de la Révolution. Le 21/12 je reçois un coup de téléphone de free pour me dire qu'ils ont des technicien fibre dans mon quartier et qu'ils peuvent me raccorder. RdV est pris pour le 24.
Le 24 deux techniciens passent me raccorder de la gaine montante de l'immeuble à un nouveau boitier qu'ils installent dans mon salon. Test pour eux c'est ok.
Aujourd'hui je me rends sur mon compte free pour voir si il y a un suivi pour la livraison de la jarretière. Il n'y a rien. Je contact le 3244.
Là c'est la débandade, on me balance qu'ils sont assistance ADSL et ne peuvent me donner des renseignement fibre. Pire ils me disent que des technicien devraient passer chez moi me raccorder ????
Alors hop un tour ici pour connaitre vos retours d'expériences si quelqu'un a eu ce raccordement et le délai sur lequel il faut désormais compter pour avoir une freebox opérationnelle sur la fibre.
Merci à tous
Denis
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Normalement oui tu devrais recevoir le module optique + jarretière fibre .. si le PTO est posé.
>> http://www.busyspider.fr/la-fibre-optiq ... t_PTO_Free
Va sur le forum de l'ADUF il y a une partie Fibre optique, ils pourront je l'espère (le personnel Free présent) valider l'envoi du pack FO
http://www.aduf.org/viewforum.php?f=46
Je vous propose mon aide, si vous le désirez, je fais partie de l'équipe free

Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
Bonne journée
je jette un oeil dessus dans la soirée.
Salmé, je passe en MP
Merci a vous
Den's
Je vous informe que la demande de migration fibre optique est bien enregistrée, le PTO a été raccordé, le raccordement de la ligne est en cours de traitement,je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le câblage aboutisse
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Rhooo c'est indécent les débits

Merci Salmé, merci free
Denis
Jarretière livrée sans AUCUNE explication...merci les tutos de Busyspider.