freebox révolution étape 2/3/2/3/2/3
-
Bonjour,
depuis cet été ma freebox se déconnecte, lorsque je ma rebranche elle passe de l'étape 2/3/2/3 en boucle. En la laissant refroidir 10 minutes elle redémarre normalement. J'ai appelé plusieurs fois la hootline free, plusieurs tickets incidents ont été ouvert. Depuis quelques jours elle se déconnecte plusieurs fois dans la journée, ca devient intolérable; s'agissant visiblement d'un problème de surchauffe, j'ai placé en dessous de la freebox un ventilo de PC portable, et elle n'a pas bugguée, confirmant bien le soucis de surchauffe. Un nouveau ticket a été ouvert et je souhaiterai maintenant un échange rapide de la freebox.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
C'est exactement ce que j'avais sur ma freebox server. En refroidissant avec ventilo tout redevenait normal mais sans ventilo mes temperatures grimpaient jusqu'à 70/80° et donc etape 2/3/2/3 en boucle.
Un technicien est passé lundi 30/12 le matin et j'ai recu ma nouvelle freebox server le lendemain, le 31/12 à 11h30 le matin.
Super rapide et tout refonctionne a nouveau sans aucun pb!!!!

tu prend un ptit rouleau de scotch que tu met horizontal pour la tenir ouverte

les températures te permetrons d'etre tranquille si pas de pb 74sec dans ta ligne

++
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique