Après avoir tout comme vous lu et posté sur ce forum, je tenais à vous dire que cela peut bien se passer

19/12/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/12/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
23/12/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/12/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
----> Ce jour, 26/12, ma ligne est rétablie... Donc vraisemblablement un problème FT...
Problème résolu relativement rapidement même si, et comme souvent reproché par les freenautes, il y a un réel manque de com' de la part de Free (impossibilité d'avoir un humain au téléphone etc...) C'est un peu le problème de notre société : nous voulons des prix low cost et avons donc des services clients low cost... Et aussi des salaires low cost mais ça c'est un autre débat
