Bloquage étape 2-fibre optique

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir,

Depuis samedi 28 décembre vers 15h, ma freebox revolution raccordée en fibre optique est bloquée à l'étape 2.

Je ne suis pas chez moi actuellement mais j'ai besoin d'accéder à distance à des ressources hébergées sur mon NAS

L'assistance ne propose pas de solution... excepté de faire des test de mon alimentation... Ce que je ne peux pas faire car pas chez moi !!

J'ai le sentiment désagréable que ma demande n'est pas prise en considération :oops:

Help ! Mon identifiant est 09151356

Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour sanyang
    Je vous propose de nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident et pouvoir entamer les vérifications nécessaires
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

Un grand merci pour votre réactivité.

J'ai déjà contacté le 3244 pour ouvrir un ticket incident mais la personne qui pris en charge ma demande a refusé de faire des démarches autres qu'un test pour vérifier mon alimentation !! :oops:

Or je ne suis pas chez moi... Il m'est donc impossible de faire ses tests. Par ailleurs, ma freebox révolution a à peine 6 mois. Je doute donc que ce soit un problème d'alimentation. Un pb sur la ligne semble plus probable.

J'ai pourtant expliqué ma situation mais la seule réponse a été : "rappelez quand vous rentrerez chez vous !"

Merci de votre aide !
  • bonsoir Salmé,

Mon vœux pour 2014 : que ma freebox remarche ! :D
  • bonjour et meilleurs voeux.
    Depuis 3 semaines je suis sans téléphone et internet
    et ce depuis le passage en fibre optique SOIT PLUS DE 3 SEMAINES!
    ticket incident : le technicien ne semblait pas comprendre le problème !
    décevant.
    a savoir : jusqu'au 26 décembre :
    CRAVANCHE dans le 90 : tous les abonnés de free étaient sans téléphone et internet
    CHALONVILLARS dans le 70 idem!
    BOURGUIGNON dans le 25 idem!
    aujourdh'ui CRAVANCHE aurait à nouveau internet et le tel.
    moi (CHALONVILLARS) TOUJOURS RIEN
    BOURGUIGNON : je ne sais pas
    pas de réponse et surtout silence complet sur ce problème du coté FREE
    DÉCEVANT
    JE N'ARRIVE PLUS DU TOUT A LES JOINDRE QUE CE SOIT PAR TELEPHONE OU INTERNET
    LE 3244 JE N'EN PARLE MEME PAS :
  • 1500 Abonnés sont concernés.....
  • Mon ticket incident ouvert et fermé : pour free tout va bien !!!!!!!!!!!
    en tout cas pas chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Bonjour laurent68
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »