freebox player ne sors pas du mode veille

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour ,je suis abonné freebox revolution depuis plus de 2 mois maintenant et jai un probleme avec mon player. des que je la met en veille , impossible de le sortir du mode veille, obligé de debrancher/rebrancher. j'ai appele le service technique , fait différents tests, (reinitialiser player, cpl etc...) rien n'y fait. Un technicien est venu chez moi pour un probleme de debit( pas résolu!) et m'annonce que le probleme est connu sur certaines versions du player. je demande donc un échange, reponse : pas d'échanges prévu pour ce probleme, il faut attendre une mise a jour, sauf que ca fait plus de 2 mois que j'attends ! bienvenue chez free, vous avez un probleme, on ne peux rien y faire..il faut patienter !! si qq"un a une astuce pour régler ce probleme ca serait sympa
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour alex76,
    je vous propose mon aide,
    je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour , je vous ai fait parvenir les infos en mp
  • Nous sommes le 31/10/13, toujours aucune réponse a ce jour, quelle reactivité ....
  • Bonjour alex76
    je vous confirme que votre freebox player ne synchronise pas
    Je vous invite a nous contacter au 3244 ou a travers votre interface de gestion, afin d'ouvrir un ticket d'incident, pour pouvoir effectuer les tests nécessaires pour validation d’échange
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour, j'ai rappelé par 2 fois la hot line technique, ,au final on me dit d'attendre une nouvelle mise a jour ! je suis abonné depuis 4 mois, j'ai tjrs eu le probleme et on ne veux pas me changer le player ! hallucinant, obligé de debrancher/rebrancher mon player a chaque utilisation, merci FREE !
  • Bonjour alex76
    Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez.
    Nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours, dans le but d'un éventuel échange de matériel
    Merci
    Equipe FREE
  • Player échange ce jour...beaucoup de temps perdu dans la hot line pour redire toujours la meme chose...on y est arrivé, enfin.
  • Action proposée, essayer de Quantifier le nombre de Freebox player qui se mettent hors tension
    : viewtopic.php?f=63&t=7443
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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