freebox player ne sors pas du mode veille

  • bonjour ,je suis abonné freebox revolution depuis plus de 2 mois maintenant et jai un probleme avec mon player. des que je la met en veille , impossible de le sortir du mode veille, obligé de debrancher/rebrancher. j'ai appele le service technique , fait différents tests, (reinitialiser player, cpl etc...) rien n'y fait. Un technicien est venu chez moi pour un probleme de debit( pas résolu!) et m'annonce que le probleme est connu sur certaines versions du player. je demande donc un échange, reponse : pas d'échanges prévu pour ce probleme, il faut attendre une mise a jour, sauf que ca fait plus de 2 mois que j'attends ! bienvenue chez free, vous avez un probleme, on ne peux rien y faire..il faut patienter !! si qq"un a une astuce pour régler ce probleme ca serait sympa
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour alex76,
    je vous propose mon aide,
    je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour , je vous ai fait parvenir les infos en mp
  • Nous sommes le 31/10/13, toujours aucune réponse a ce jour, quelle reactivité ....
  • Bonjour alex76
    je vous confirme que votre freebox player ne synchronise pas
    Je vous invite a nous contacter au 3244 ou a travers votre interface de gestion, afin d'ouvrir un ticket d'incident, pour pouvoir effectuer les tests nécessaires pour validation d’échange
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour, j'ai rappelé par 2 fois la hot line technique, ,au final on me dit d'attendre une nouvelle mise a jour ! je suis abonné depuis 4 mois, j'ai tjrs eu le probleme et on ne veux pas me changer le player ! hallucinant, obligé de debrancher/rebrancher mon player a chaque utilisation, merci FREE !
  • Bonjour alex76
    Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez.
    Nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours, dans le but d'un éventuel échange de matériel
    Merci
    Equipe FREE
  • Player échange ce jour...beaucoup de temps perdu dans la hot line pour redire toujours la meme chose...on y est arrivé, enfin.
  • Action proposée, essayer de Quantifier le nombre de Freebox player qui se mettent hors tension
    : viewtopic.php?f=63&t=7443
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