Mon Freebox player claque même quand le son est coupé

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir,
    J'ai signalé Vendredi dernier à la Hotline que mon Freebox claquait même lorsque je coupais le son et pour toute réponse, mon interlocuteur m'a demandé de bien vouloir "surveiller" tous les symptomes et de le rappeler si le claquement continuait.
    J'ai d'abord commencé par débrancher le player et l'HDMI et j'ai utilisé mon TV en TNT et bien sur, plus aucun claquement. J'ai tout rebranché et le claquement est revenu et je n'ai pas l'intention comme cela m'a été suggéré sur un autre forum de me mettre en ethernet et de voir si ca corrigerait le bug.
    Devant le nombre impressionnant de clients Freebx Révolution Player affectés par ce problème de claquement je vais demander le changement de ce décodeur qui je le signale a commencé à merdouiller depuis seulement 2 semaines et si Free, refuse, j'irai voir ailleurs c'est aussi simple.
    (le triple play n'est pas plus cher ailleurs et les nouvelles box plutôt interessantes )-
    Bonne année à tous - AGS
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »