player qui ne s'allume plus!
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		bonjour je viens de faire l'échange de ma HD par la révolution (cout 30€), le problème c'est que la nuit le player s’éteint et ne veux pas se rallumer, pourtant j'ai mis les paramétrés veille et arrêt sur inactif.
 La hot_ligne dit qu'il faut le laisser débranché 24h , ça marche mais bon.
 Des-fois en débranchant rebranchant toute les heures on arrive a le redémarrer.
 j'ai fait l’essai de débranché le player la nuit pour éviter qu'il se met en veille profond mais idem.
 je vais essayer de le l’essai allumé sur le menu free sans la tv pour voir!
 je suis chez free depuis la V1 mais je n'ai jamais eu autant de problème, j'ai 2 mobile chez free et j'ai converti plein de monde à free, mais la je suis tellement déçut que je suis en train de regarder pour aller voir la concurrence.
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
c'est fait.
As-tu regardé l'étiquette derrière ton Freebox Player. S'il commence par 140C, tu viens de rejoindre les looser. 116 ont déjà signés
Ici: viewtopic.php?f=63&t=5559
ou la
viewtopic.php?f=63&t=7264
et puis après un peu de lecture
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/
Alors bon courage et de la patiente il te faudra... moi j'attends depuis juillet 2013 le Firmware miracle...
la demande d’échange est en cours de validation, je vous invite a patienter le temps de la validation d’échange de player,
vous devriez être informé par nos services par un SMS.
ça va pas changer grand chose.
mais c'est sympa d'avoir regardé.
merci.
J'ai également le même problème après avoir fait l'échange vendredi car je ne pouvais plus lire les dvd et cd maintenant elle ne s'allume plus depuis lundi!!
Bien évidemment j'ai tel tt de suite et fais exactement ce que l'on m'a dis débrancher pdt 24h sauf que même si je rebranche c'est pareil, me voilà maintenant depuis plus de 48h sans possibilité d'utilisation de la télé!!
je viens de regarder et j'ai également une 140c merci free
je vais changer d'opérateur car il y a pas un mois sans problème donc cela revient cher!!
J'attends mon échange en croisant les doigts.
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/
160 personnes ont signés pour ce bug.
Moi aussi en panne depuis plus d'un mois,. Apres plusieurs appel au 3244, il m'ont proposé d'échanger mon Player. 15 jours après toujours rien. nouvelle appel au 3244. l'échange a été annulé par l'équipe réseau, car il faut attendre une mise a jour.je j'attends déjà depuis plus d'un mois.
je suis chez free depuis plus de 15 ans. je regrette ma Freebox v5, mais on me dit qu'il est impossible de me renvoyer une ancienne free .Je pense changer d'opérateur en janvier l'offre de bouygues en plus que correct et au moins elle fonctionne.
J ai appliqué la combine de vtman et ça marche.
. J avais fais un échange suite à un problème chronique de lecteur de DVD. 10 jours plus tard, arrêt du player et la galère commence.
Mon player ne redémarrait pas du tout!
J ai chauffé avec un sèche cheveux au niveau de la prise d Alimentation une minute et au miracle ça a marche.
Mon player fait parti de la série Mac 140c, j ai signé la petition
nous venons de passer à la box revolution et de demenager dans la meme semaine.
Après 3 semaines sans ligne, nous récupérons enfin la connexion. Le player fonctione parfaitement...24h!!! Depuis ce matin, plus de démarrage du player. Le coup du sèche-cheveux et du four à 30° m'on bien amusé...mais je n'ai plus trop envie de rire.
L'avantage est que nous avons une boutique Free pas trop loin, du coup j'espère pouvoir y faire tester mon player où à défaut l'écraser sur la tête du pauvre conseiller
 
 Pour faire parti moi meme d'un support, je sais faire la part de chose entre un pb de firmware et de hardware, et là c'est clairement du hard. Donc à part l'échange, je vois pas comment règler le pb. Bien entendu on peut bidouiller avec la temperature, mais le composant défectueux le sera tjrs.
Nico
: viewtopic.php?f=63&t=7443
 Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
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  														 Port Ethernet RJ45 USB rapide
Port Ethernet RJ45 USB rapide Switch 2.5G pour ton réseau
Switch 2.5G pour ton réseau Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande Insérez un SSD NVMe
Insérez un SSD NVMe Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5" Disque-dur externe en USB
Disque-dur externe en USB Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+ Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8 Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble AOC SFP+ 10G actif Câble DAC SFP+ 10G passif
Câble DAC SFP+ 10G passif -
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