Vous l'aurez compris, je suis tout comme vous confronté à des pertes de synchro récurrentes (en ce moment plus d'une dizaine par jour) depuis maintenant plusieurs mois après, je dois le dire, plusieurs années sans Pb.
Il me semble que pour faire payer nos abonnements, il n'y a là aucun soucis (jamais eu de perte de synchro bancaires
Merci de prendre nos problèmes sérieusement et d’arrêter de prendre vos clients pour des vaches à lait. Personnellement je me suis donné jusqu'à la fin de l'année, et après j'irais voir ailleurs si l'herbe est plus verte !
💡 Débit jusqu'à 2.5Gbit/s ?
💡 Stockage sur Freebox Ultra
💡 Du WiFi fiable et rapide ?


🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif