Lettre recommandé, Remboursement et gestes commerciales !!
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Bonjour salmé!
Pouvez vous me dire si FREE a reçu ma lettre recommandé concernant une demande de remboursement suite a un non fonctionnement de ma Freebox entre le 16 septembre 2013 et le 2 décembre 2013?? je n'ai aucune nouvelle et j'ai envoyé mon courrier en recommandé le 12/12/2013.
J'attends en effet qu'il me rembourse plusieurs mois alors que je n'avais aucune connexion internet. Je ne sais même pas si ma demande à été prise en compte, je commence à m'impatienter....
merci d'avance, cordialement
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
14313156
Cordialement
Nous avons bien reçu votre reçu votre demande de remboursement, nous vous invitons à patienter le temps de traitement de cette dernière,
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.