Lettre recommandé, Remboursement et gestes commerciales !!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour salmé!

    Pouvez vous me dire si FREE a reçu ma lettre recommandé concernant une demande de remboursement suite a un non fonctionnement de ma Freebox entre le 16 septembre 2013 et le 2 décembre 2013?? je n'ai aucune nouvelle et j'ai envoyé mon courrier en recommandé le 12/12/2013.
    J'attends en effet qu'il me rembourse plusieurs mois alors que je n'avais aucune connexion internet. Je ne sais même pas si ma demande à été prise en compte, je commence à m'impatienter....

    merci d'avance, cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Nicototo7438
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour

    14313156

    Cordialement
  • Bonjour Nicototo7438
    Nous avons bien reçu votre reçu votre demande de remboursement, nous vous invitons à patienter le temps de traitement de cette dernière,
    Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.
    Equipe FREE
  • Bonjour. J'ai migré chez free au mois d'août et lors de mon inscription un conseiller free m'a bien dit qu'il s' occupait de tout pour résilier mon ancien fai. Résultat je me retrouve avec une nouvelle facture bouygues à payer . J'ai bien sur téléphoné chez Bouygues et la surprise. ...aucune demande de résiliation de la part de free! Ma question est: qui va payer cette facture????? Merci free.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »