Lettre recommandé, Remboursement et gestes commerciales !!

  • Bonjour salmé!

    Pouvez vous me dire si FREE a reçu ma lettre recommandé concernant une demande de remboursement suite a un non fonctionnement de ma Freebox entre le 16 septembre 2013 et le 2 décembre 2013?? je n'ai aucune nouvelle et j'ai envoyé mon courrier en recommandé le 12/12/2013.
    J'attends en effet qu'il me rembourse plusieurs mois alors que je n'avais aucune connexion internet. Je ne sais même pas si ma demande à été prise en compte, je commence à m'impatienter....

    merci d'avance, cordialement
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : t'obtiens une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Si tu veux changer ton ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour Nicototo7438
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour

    14313156

    Cordialement
  • Bonjour Nicototo7438
    Nous avons bien reçu votre reçu votre demande de remboursement, nous vous invitons à patienter le temps de traitement de cette dernière,
    Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.
    Equipe FREE
  • Bonjour. J'ai migré chez free au mois d'août et lors de mon inscription un conseiller free m'a bien dit qu'il s' occupait de tout pour résilier mon ancien fai. Résultat je me retrouve avec une nouvelle facture bouygues à payer . J'ai bien sur téléphoné chez Bouygues et la surprise. ...aucune demande de résiliation de la part de free! Ma question est: qui va payer cette facture????? Merci free.