Bloqué Etape 3

  • Bonjour,

    J'ai fait une demande d'ouverture de ligne sur un logement neuf il y a 11 jours. Je suis à l'étape 3 depuis 8 jours. Les délais semblent respectés pour l'instant. Par contre, l'interlocuteur que j'ai eu lors de l'inscription par téléphone m'a dit qu'un RDV avec FT serait nécessaire, et que je recevrais un mail à ce sujet quelques jours après mon inscription... et je n'ai toujours rien reçu. Comme il m'a dit que le délai pouvait s'allonger si je ne prenais pas de rdv avec le technicien, je commence à m’inquiéter. Pourriez-vous jeter un œil sur mon compte, voir si tout est normal ?

    Merci par avance,

    FX
    Modifié en dernier par fxlaurent le 06 janvier 2014, 12:55, modifié 1 fois.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour fxlaurent,
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, 14/12/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total précâblé libre (OKAR)
    Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • fxlaurent a écrit :Mon identifiant temporaire est : fbx........
    Bonjour

    Non il n'est pas temporaire cet identifiant, c'est TON identifiant de compte et il n'est pas prudent du tout de laisser ce type d'infos en public sur un forum (je le signale à la modération)
    Ce sont des nouveaux identifiants fbx........ mis en place en mars (2013) justement pour assurer la continuité de l'information en cas de demande de construction ou en NDI

    .
  • Merci pour les infos salmé.
    Désolé Busyspider, je savais pas que c'était permanent. Merci pour l'info également.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • TU peux éditer ton message pour l'enlever si tu veux..
  • Bonjour,
    Pas d'évolution sur mon suivi... j'ai peur d'un problème de boucle saturée... Vous pourriez jeter un oeil svp voir si tout est toujours normal ?
    Merci!

    FX
  • Bonjour fxlaurent
    pour votre ligne, l'inscription est bien validée par FT, c'est en cours de construction, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour

    Je savais bien que je "t'avais vu" quelque part

    Bon pour info : ton souci est résolu ICI

    Cdt Busyspider
  • ligne câblée le 02/01/2014
    La freebox est en cours de livraison
    Colis pris en charge par Colizen lyon à 7h25
    Bonne recéption et bon début de semaine
    Modifié en dernier par salmé le 06 janvier 2014, 14:06, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé

    Ben oui, (voir le lien) ne reste plus qu'a attendre la box qui doit arriver normalement aujourd'hui ;)
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    Tout marche impec! Merci à tous pour votre aide !