player qui ne s'allume plus!
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bonjour je viens de faire l'échange de ma HD par la révolution (cout 30€), le problème c'est que la nuit le player s’éteint et ne veux pas se rallumer, pourtant j'ai mis les paramétrés veille et arrêt sur inactif.
La hot_ligne dit qu'il faut le laisser débranché 24h , ça marche mais bon.
Des-fois en débranchant rebranchant toute les heures on arrive a le redémarrer.
j'ai fait l’essai de débranché le player la nuit pour éviter qu'il se met en veille profond mais idem.
je vais essayer de le l’essai allumé sur le menu free sans la tv pour voir!
je suis chez free depuis la V1 mais je n'ai jamais eu autant de problème, j'ai 2 mobile chez free et j'ai converti plein de monde à free, mais la je suis tellement déçut que je suis en train de regarder pour aller voir la concurrence.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
c'est fait.
As-tu regardé l'étiquette derrière ton Freebox Player. S'il commence par 140C, tu viens de rejoindre les looser. 116 ont déjà signés
Ici: viewtopic.php?f=63&t=5559
ou la
viewtopic.php?f=63&t=7264
et puis après un peu de lecture
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/
Alors bon courage et de la patiente il te faudra... moi j'attends depuis juillet 2013 le Firmware miracle...
la demande d’échange est en cours de validation, je vous invite a patienter le temps de la validation d’échange de player,
vous devriez être informé par nos services par un SMS.
ça va pas changer grand chose.
mais c'est sympa d'avoir regardé.
merci.
J'ai également le même problème après avoir fait l'échange vendredi car je ne pouvais plus lire les dvd et cd maintenant elle ne s'allume plus depuis lundi!!
Bien évidemment j'ai tel tt de suite et fais exactement ce que l'on m'a dis débrancher pdt 24h sauf que même si je rebranche c'est pareil, me voilà maintenant depuis plus de 48h sans possibilité d'utilisation de la télé!!
je viens de regarder et j'ai également une 140c merci free
je vais changer d'opérateur car il y a pas un mois sans problème donc cela revient cher!!
J'attends mon échange en croisant les doigts.
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/
160 personnes ont signés pour ce bug.
Moi aussi en panne depuis plus d'un mois,. Apres plusieurs appel au 3244, il m'ont proposé d'échanger mon Player. 15 jours après toujours rien. nouvelle appel au 3244. l'échange a été annulé par l'équipe réseau, car il faut attendre une mise a jour.je j'attends déjà depuis plus d'un mois.
je suis chez free depuis plus de 15 ans. je regrette ma Freebox v5, mais on me dit qu'il est impossible de me renvoyer une ancienne free .Je pense changer d'opérateur en janvier l'offre de bouygues en plus que correct et au moins elle fonctionne.
J ai appliqué la combine de vtman et ça marche.
. J avais fais un échange suite à un problème chronique de lecteur de DVD. 10 jours plus tard, arrêt du player et la galère commence.
Mon player ne redémarrait pas du tout!
J ai chauffé avec un sèche cheveux au niveau de la prise d Alimentation une minute et au miracle ça a marche.
Mon player fait parti de la série Mac 140c, j ai signé la petition
nous venons de passer à la box revolution et de demenager dans la meme semaine.
Après 3 semaines sans ligne, nous récupérons enfin la connexion. Le player fonctione parfaitement...24h!!! Depuis ce matin, plus de démarrage du player. Le coup du sèche-cheveux et du four à 30° m'on bien amusé...mais je n'ai plus trop envie de rire.
L'avantage est que nous avons une boutique Free pas trop loin, du coup j'espère pouvoir y faire tester mon player où à défaut l'écraser sur la tête du pauvre conseiller

Pour faire parti moi meme d'un support, je sais faire la part de chose entre un pb de firmware et de hardware, et là c'est clairement du hard. Donc à part l'échange, je vois pas comment règler le pb. Bien entendu on peut bidouiller avec la temperature, mais le composant défectueux le sera tjrs.
Nico
: viewtopic.php?f=63&t=7443