BLocage étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Je suis inscrite depuis mi novembre, et toujours bloquée à l'étape 3.
    Un technicien France Telecom est venu pour la construction le 12 decembre, tout est OK du côté de mon domicile, par contre, l'ouverture de la trappe de racordement (dans la rue est goudronnée).
    Le technicien FT nous a indiqué que la voirie devait intervenir pour dégager l'ouverture et depuis...rien...c'est long !!
    Nous ne savons pas qui contacter pour faire avancer le dossier, quel service...
    Merci pour votre aide,
    cdt
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour ooolive74
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    le voici : fbx14607934
    Merci pour votre aide !
    cordialement,
  • Bonjour ooolive74 ,
    votre ligne est en cours de construction, nous avons pris contact avec les services FT par rapport au retard de câblage, nous sommes en attente de leur retour
    23/12/2013 - ➜ Instances FT : CR en cours d'émission
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • ok merci
    j'aimerais bien avoir une date cible pour ce cablage. une nouvelle intervention FT va-t-elle être nécéssaire chez moi ?
    cdt,
  • Bonjour Salmé,
    Je n'ai toujours aucune nouvelle date pour le cablage....voilà un mois et demi que j'attends.
    Pouvez vous vous renseigner et me donner une date ?
    merci beaucoup,
    cordialement
  • Bonjour ooolive74
    Je vous confirme que nous sommes toujours en attente du retour FT , par rapport au retard de câblage de votre ligne,
    Je vous prie de bien vouloir nous en excuser
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, FT est intervenu ce matin, la ligne est maintenant raccordée.
    c'est une bonne nouvelle, j'espère que nous pourrons avancer rapidement sur les prochaines étapes.
    merci encore pour votre aide
    cdt,
    Olivia
  • Bonjour ooolive74
    Je vous confirme que votre ligne est désormais cablée
    17/01/2014 17/01/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Votre colis est en préparation d'envoi
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »