BLocage étape 3
-
Bonjour,
Je suis inscrite depuis mi novembre, et toujours bloquée à l'étape 3.
Un technicien France Telecom est venu pour la construction le 12 decembre, tout est OK du côté de mon domicile, par contre, l'ouverture de la trappe de racordement (dans la rue est goudronnée).
Le technicien FT nous a indiqué que la voirie devait intervenir pour dégager l'ouverture et depuis...rien...c'est long !!
Nous ne savons pas qui contacter pour faire avancer le dossier, quel service...
Merci pour votre aide,
cdt
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
le voici : fbx14607934
Merci pour votre aide !
cordialement,
votre ligne est en cours de construction, nous avons pris contact avec les services FT par rapport au retard de câblage, nous sommes en attente de leur retour
23/12/2013 - ➜ Instances FT : CR en cours d'émission
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
j'aimerais bien avoir une date cible pour ce cablage. une nouvelle intervention FT va-t-elle être nécéssaire chez moi ?
cdt,
Je n'ai toujours aucune nouvelle date pour le cablage....voilà un mois et demi que j'attends.
Pouvez vous vous renseigner et me donner une date ?
merci beaucoup,
cordialement
Je vous confirme que nous sommes toujours en attente du retour FT , par rapport au retard de câblage de votre ligne,
Je vous prie de bien vouloir nous en excuser
c'est une bonne nouvelle, j'espère que nous pourrons avancer rapidement sur les prochaines étapes.
merci encore pour votre aide
cdt,
Olivia
Je vous confirme que votre ligne est désormais cablée
17/01/2014 17/01/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Votre colis est en préparation d'envoi
Merci de bien vouloir patienter