TV par cable HDMI

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour
    Je viens de recevoir (après quelques avatars de Chronopost) le cable HDMI dont ma Freebox Revolution. J'ai beau régler ma TV (Sony Bravia) pour un terminal HDMI. J'ai tout essayé, allumer la TV avant de brancher le boitier TV...) j'ai le message qu'il n'y a pas matériel HDMI reconnu.
    Que faire ?
    Jacques
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour

    Les branchements de la TV sur le PLayer en image

    http://www.busyspider.fr/Aide-freebox-V ... chement_TV

    Ensuite il faut depuis ta télécommande de la TV Sony définir la Source HDMI (Hdmi 1 ou HDMI 2 ... )

    Voir sur le mode d'emploi

    http://pdf.crse.com/manuals/ADP0100131.pdf

    Normalement si le Player est reconnu sur la bonne source (HDMI) tout doit fonctionner.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »