déjà 2 mois sans TV - Boitié qui s'éteint

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Mon boitié s'éteint tout seul sans que les paramètres d'économie d'énergie soient activé… appel au SAV test boitié éteint sur 24 et 48 heures rien à faire… cela fait 2 mois que l'on me balade lorsque que lors d'un ennième appel on me dit que je possède une boitié d'une série défectueuse… celà fait 2 mois que nous n'avons plus de TV en période de fêtes c'est super !! et tout ce que l'on me propose c'est de prendre un boitié TV cristal en plus en location !!!!! tous les mois mon compte est débité malgrès la demande d'un geste commercial… :evil: :evil:

    J'ai free j'ai tout compris !!… en janvier je change de fournisseur si le problème n'est pas résolut.
    Les 2 forfaits phonies compris… faudrait arrêter de prendre les client pour des imbéciles…
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour graphipub
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé

    Je ne suis pas a l’origine de ce message ( graphipub) mais comme beaucoup d'autres je suis victime du même problème.
    Et comme beaucoup d'autres, on nous promet une solution mais rien n'est fait : mise a jour de firmware, échange de freeplayer etc et même des solutions bizarre venant d'une hotline: "acheter un décodeur + antenne TNT " etc ....
    Ce qui me fait enrager le plus ( et surement d'autres forumeur " c'est le fait que l'on nous ballade , on nous ment et on nous laisse entrevoir une solution a court terme, solution qui n 'arrive pas dans peut être le but de ne pas nous pousser a résilier sachant qu'ici certains n'ont plus de télé depuis + 2 mois et sont toujours client Free mais jusqu’à quand ?

    Après si pour la satisfaction des clients Free doit envoyer 100000 Freeplayer en France ça n'est pas le problème abonnés, car eux paient en temps et en heure leur abonnement.

    Peut être qu'en inondant la presse spécialisé cela fera avancer les choses ?

    Dans tous les cas je vais faire comme tout le monde payer sans utiliser le service ....
  • Bonjour felixlechat38
    Je vous prie de bien vouloir me communiquer votre identifiant afin de pouvoir accéder a votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai l'impression que je suis également membre de ce club. Freebox révolution dont le numéro commence par 140C. Elle a marché quelques jours puis ne se rallume plus. Après plusieurs échanges avec la hotline, demande d'échange du boitier il y a 10 jours.
    Depuis silence radio malgré relances pas d'engagement sur le délai de résolution.
    Pas de TV car je n'ai pas d'antenne hertzienne.
    D'après le forum cela fait plusieurs mois que ça dure et free continue de livrer des freebox de la même série...
  • 135 signatures... même problème...
    https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/
  • Action proposée, essayer de Quantifier le nombre de Freebox player qui se mettent hors tension
    : viewtopic.php?f=63&t=7443
  • Pour ma part le pb semble résolu. Free m a appelé pour faire une mise à jour qui a fonctionne. Depuis 4 jours le player est reparti. Ce n est donc pas un pb hardware. 2 mois d attente et une communication zéro de free mais on a récupéré la tv. Bon courage aux autres.
  • Bonjour,

    j'ai évolué vers une freebox révolution il y a quelques semaines, et assez rapidement le même problème est apparu: player en veille qui s’éteint pendant la nuit, et de plus en plus difficile a rallumer.
    Déjà plusieurs appels a free et l'impression d’être prise pour une grosse c***** dossier d’échange en cours de traitement depuis le 2/01/14! ou alors "raccrochez et rappelez le 3244, le service va s'occuper de votre échange" (hum, tout le monde se refile la patate chaude?).

    Depuis 3 jours, un nouveau firmware s'est installe et la grosse nouveauté! Non seulement le player ne fonctionne toujours pas correctement mais en plus il contrôle la tv (qui est branchée sur une autre prise électrique), c'est a dire que lorsque on arrive a rallumer le player, la tv s'allume automatiquement, et lorsque on éteint la tv, le player s’éteint également (dommage que ca ne soit pas l'inverse...). Quelqu'un a t'il constate le même phénomène?

    Merci pour vos retours
  • Eh bien ma joie fut de courte durée. Au bout de 3 jours, le player ne veut pas se rallumer. Retour à la case départ. Demande d échange soi disant validée par free mais j attends toujours les nouvelles de leurs services.
  • Bonjour fif,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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