bloquée a l'etape 2 nouveau client free
-
Bonjour, je viens de recevoir ma freebox et depuis elle n'a jamais fonctionné, elle reste sur l’étape 2 "vérifié branchement xdsl fttt) et je ne peut donc pas profité des offre de celle ci, ceci est très embêtant car j'ai besoin d'une connexion internet à domicile pour mon nouveau boulot....
J'ai vaguement parcourus les forum et j'y ai trouver diverses solution qui n'ont abouti que par des échecs et le service free ne semble pas avoir de solution....
Je me demande s'il n'est pas préférable de résilier de suite affin d’évité une attente inutile.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée