player qui ne s'allume plus!

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour je viens de faire l'échange de ma HD par la révolution (cout 30€), le problème c'est que la nuit le player s’éteint et ne veux pas se rallumer, pourtant j'ai mis les paramétrés veille et arrêt sur inactif.
    La hot_ligne dit qu'il faut le laisser débranché 24h , ça marche mais bon.
    Des-fois en débranchant rebranchant toute les heures on arrive a le redémarrer.
    j'ai fait l’essai de débranché le player la nuit pour éviter qu'il se met en veille profond mais idem.
    je vais essayer de le l’essai allumé sur le menu free sans la tv pour voir!
    je suis chez free depuis la V1 mais je n'ai jamais eu autant de problème, j'ai 2 mobile chez free et j'ai converti plein de monde à free, mais la je suis tellement déçut que je suis en train de regarder pour aller voir la concurrence.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour vtrman
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • bonjour salmé,
    c'est fait.
  • Bonjour,
    As-tu regardé l'étiquette derrière ton Freebox Player. S'il commence par 140C, tu viens de rejoindre les looser. 116 ont déjà signés
    Ici: viewtopic.php?f=63&t=5559
    ou la
    viewtopic.php?f=63&t=7264

et puis après un peu de lecture
    https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/

Alors bon courage et de la patiente il te faudra... moi j'attends depuis juillet 2013 le Firmware miracle...
  • Oui j ai deja signe dé le debut. Et oui elle commance part 140c. Plus cas attendre.
  • Bonjour vtrman
    la demande d’échange est en cours de validation, je vous invite a patienter le temps de la validation d’échange de player,
    vous devriez être informé par nos services par un SMS.
    Equipe FREE
  • merci, on verra s'il décide de me le changer mais si c'est pour me redonner une 140c pas la peine, une grosse m..... pour une grosse m....
    ça va pas changer grand chose.
    mais c'est sympa d'avoir regardé.
    merci.
  • je suis dans le même cas cela fait 2 mois qu'on me dit de "patienter" que ma demande à été prise en compte… se serai du à une mauvaise série de boitier dixit un opérateur… seul réponse : souscrire à une offre free crystal… pfff…en janvier malgrès 2 forfaits et client depuis plus de 10 ans je vais voire ailleurs et résilie tout.
  • je te comprend ça porte sur les nerfs.
  • pour le redémarrer un coup de sèche cheveux dans la ventilation 15 a 20 secondes et c'est reparti!!!!!!!!
  • je croix qu'en début d’année je vais partir chez Bouygues, car s'il sorte une bonne box avec les atout de la révolution et la fiabilité de la V5 je suis preneur! car j'ai vraiment l'impression de mettre fait avoir!!!!!!!!!
  • Bonsoir
    J'ai également le même problème après avoir fait l'échange vendredi car je ne pouvais plus lire les dvd et cd maintenant elle ne s'allume plus depuis lundi!!
    Bien évidemment j'ai tel tt de suite et fais exactement ce que l'on m'a dis débrancher pdt 24h sauf que même si je rebranche c'est pareil, me voilà maintenant depuis plus de 48h sans possibilité d'utilisation de la télé!!
    je viens de regarder et j'ai également une 140c merci free
    je vais changer d'opérateur car il y a pas un mois sans problème donc cela revient cher!!
  • Bonjour,
    J'attends mon échange en croisant les doigts.
    https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/
    160 personnes ont signés pour ce bug.
  • Bonjour,
    Moi aussi en panne depuis plus d'un mois,. Apres plusieurs appel au 3244, il m'ont proposé d'échanger mon Player. 15 jours après toujours rien. nouvelle appel au 3244. l'échange a été annulé par l'équipe réseau, car il faut attendre une mise a jour.je j'attends déjà depuis plus d'un mois.
    je suis chez free depuis plus de 15 ans. je regrette ma Freebox v5, mais on me dit qu'il est impossible de me renvoyer une ancienne free .Je pense changer d'opérateur en janvier l'offre de bouygues en plus que correct et au moins elle fonctionne.
  • Bonjour,
    J ai appliqué la combine de vtman et ça marche.
    . J avais fais un échange suite à un problème chronique de lecteur de DVD. 10 jours plus tard, arrêt du player et la galère commence.
    Mon player ne redémarrait pas du tout!
    J ai chauffé avec un sèche cheveux au niveau de la prise d Alimentation une minute et au miracle ça a marche.
    Mon player fait parti de la série Mac 140c, j ai signé la petition
  • Je suis aussi depuis 2 semaines sans freeplayer à la suite du changement de la V6 pour la Revolution et ai reçu une 140. Je trouve scandaleux que Free envoie en toute connaissance (puisque le probleme remonte à juillet selon ce forum) un appareil qui ne marche pas. Tout cela pour remercier d'une fidelite de plusieurs annees ! Et la pub continue à la tv pour une Revolution qui finalement ne marche pas !
  • Le sèche cheveux marche mais il faut le faire tout les matin et l’essai le player allume toute la journée(en même temps en veille 13W et marche 17W, il n'y a pas grand différence, si non il faut le mettre en veille prolongé 1,3W, mais il met une minutes à redémarrer), mais dé qu'il s’éteint tout seul il faut le rebouter tout de suite et il repart (il faut le faire 2 a 3 fois part jour). j'ai pas trouvé mieux pour l'instant. par compte le lecteur dvd n'est pas top car il ne prend pas tout les DVD gravés et l'image saccade un peut.
  • J'ai reussi à le rallumer, le laisse allume tout le temps en eteignant la tv, at suis allé sur reglages, puis systeme, puis gestion de l'energie et ai regle au temps maximum les delais d'inactivite. C'est du bidouillage perso mais ca semble marcher. Si probleme j'essaierai le seche ceveux !
  • Bonsoir,
    nous venons de passer à la box revolution et de demenager dans la meme semaine.
    Après 3 semaines sans ligne, nous récupérons enfin la connexion. Le player fonctione parfaitement...24h!!! Depuis ce matin, plus de démarrage du player. Le coup du sèche-cheveux et du four à 30° m'on bien amusé...mais je n'ai plus trop envie de rire.
    L'avantage est que nous avons une boutique Free pas trop loin, du coup j'espère pouvoir y faire tester mon player où à défaut l'écraser sur la tête du pauvre conseiller :lol:
    Pour faire parti moi meme d'un support, je sais faire la part de chose entre un pb de firmware et de hardware, et là c'est clairement du hard. Donc à part l'échange, je vois pas comment règler le pb. Bien entendu on peut bidouiller avec la temperature, mais le composant défectueux le sera tjrs.
    Nico
  • Action proposée, essayer de Quantifier le nombre de Freebox player qui se mettent hors tension
    : viewtopic.php?f=63&t=7443
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »