Inscription Bloquer étape 3

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour Salmé je vous ai envoyer mon identifiant par MP, merci.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour salmé des nouvelles ?
  • Bonjour Salmé,

    Suite à une ouverture de ligne, j'ai enfin été raccordé et testé par le technicien de FT depuis plus d'une semaine. Je reste cependant bloqué sur l'étape trois et en attente de ma Freebox.
    J'ai souscrit chez Free depuis le 17/10/13, ça commence à devenir long.

    Référence de ma ligne : NDI14443100

    Cordialement.
    Thomas
  • Bonjour thomas60
    Le date prévue pour la câblage FT est 04/01/2014,
    Nous venons de recevoir le retour de FT
    16/12/2013- ➜ Instances FT : Autres causes - Besoin de génie civil date_prev=(2014-01-04)
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout contretemps
    Equipe FREE
  • Bonjour thomas60
    Le date prévue pour la câblage FT est 04/01/2014,
    Nous venons de recevoir le retour de FT
    16/12/2013- ➜ Instances FT : Autres causes - Besoin de génie civil date_prev=(2014-01-04)
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout contretemps
    Bonjour,
    Je pense que c'est un problème de mise à jour de mon dossier chez FT car le problème "Génie Civil" a déjà été résolu il y a plusieurs semaines par un sous-traitant de FT. La gaine qui servait à passer le câble étais obstrué par du sable à cause des travaux de réfection de la commune. Les intervenants ont débouché à la pression d'eau. Suite à ça, le technicien de FT est revenu le 09/12/13 pour finaliser le câblage puis à réaliser les tests de ligne qui été OK.

    Référence de ma ligne : NDI14443100

    Cordialement.
    Thomas
  • nous venons de recevoir l'informations de FT le 16/12 dans la journée
    comme vous dites, il s'agit d'un souci de mise à jour, je vous invite à patienter, je remonte l'infos
    merci :)
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé je vous ai envoyez mon identifiant mais je n ai pas de nouvelle depuis ??
  • Bonjour Perket
    je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard
    je vous confirme que votre ligne a été câblée aujourd'hui,
    18/12/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
    le colis est en préparation d'envoi, veuillez accepter nos excuses pour ce retard de livraison
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,


    J'ai souscrit pour un dégroupage total freebox et toujours bloquer a l'etape3 quelqu’un pourrait m'aider



    Merci
  • Bonjour kevin,
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonsoir,


    salmé avait vous reçu mon mp pour mais identifiant ?


    merci
  • Messagepar salmé » 18 Décembre 2013, 08:52
    nous venons de recevoir l'informations de FT le 16/12 dans la journée
    comme vous dites, il s'agit d'un souci de mise à jour, je vous invite à patienter, je remonte l'infos
    merci :)
    Bonjour,
    Je m'excuse pour mon insistance, mais je ne comprend pas pourquoi je reste toujours coincé sur l'étape trois.

    Référence de ma ligne : NDI14443100

    Cordialement.
    Thomas
  • je vous confirme que je viens de les relancer, je vous tiendrai informé de leur retour début de semaine
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    salmé je venait au nouvel avait vous des nouvel ?
    merci
  • Bonsoir,

    J'ai effectué le déménagement de ma ligne le 25 novembre et mon suivi est bloqué à l'étape 3, n'ayant été contacté ni par mail, ni par téléphone, quelqu'un est il en mesure de m'aider ?

    Merci.
  • Bonjour Avolya
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • kevin a écrit :Bonjour,
    salmé je venait au nouvel avait vous des nouvel ?
    merci
    Bonjour Kevin,
    nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
    votre colis est en préparation d'envoi, je vous invite patienter
    Nous sommes désolés pour ce fâcheux retard,nous vous prions de bien vouloir nous en excuser
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Avez vous des nouvelles ?

    Cordialement.
    Thomas.

    thomas60 a écrit :
    Messagepar salmé » 18 Décembre 2013, 08:52
    nous venons de recevoir l'informations de FT le 16/12 dans la journée
    comme vous dites, il s'agit d'un souci de mise à jour, je vous invite à patienter, je remonte l'infos
    merci :)
    Bonjour,
    Je m'excuse pour mon insistance, mais je ne comprend pas pourquoi je reste toujours coincé sur l'étape trois.

    Référence de ma ligne : NDI14443100

    Cordialement.
    Thomas
    salmé a écrit :je vous confirme que je viens de les relancer, je vous tiendrai informé de leur retour début de semaine
    Merci
  • Bonjour,


    J'ai souscrit à l'offre freebox révolution (degroupage total) mais lorsque je regarde le suivie de la commande je constate que je suis toujours bloquer a l'etape3 quelqu’un pourrait m'aider svp.



    Merci d'avance
  • Bonjour Mohamed,
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
    Bonne journée
    Equipe FREE