Freebox revolution : bloqué en étape 1
-
Bonjour,
Après avoir fait l'inscription via le site free il y a une semaine je suis toujours bloqué sur l'étape 1.
La particularité du dossier est que lorsque j'ai fait la demande d'inscription la ligne FT n'avait pas encore été créée et activée (logement neuf donc il n'y avait rien).
Le technicien de FT est passé tirer le câble lundi et la ligne est maintenant fonctionnelle donc je pense que le dossier pourrait passer aux étapes suivantes.
Est-il possible de relancer la validation avec FT svp ?
ID freebox: fbx14688076
D'avance merci de votre aide,
Cdt,
AL
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous informe que nous avons avons bien reçu votre dossier d'abonnement, vous identifiants sont en cours d'envoi, la ligne est en cours de construction
Veuillez patienter le temps que nos équipes fassent le nécessaire
Merci